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Re: Re : Problème service client
bonjour @Jules88
donne la précision au webconseiller en message privé
cdt
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Re : Adresse
Je vous remercie.
J'ai demandé une intervention pour ce samedi 19 de 8h à 10h. Nous restons à votre disposition après le passage du technicien.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Adresse
Merci beaucoup pour votre intervention. Je vous tiendrai informé.
Cdt
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Re: Re : Adresse
Bonjour,
Le technicien est venu ce matin et après 1h30 de recherche il a enfin trouvé d'où venait mon problème.
Comme je le soutenais lors de mes appels au 3900, le soucis provenait bien de la ligne téléphonique à l'extérieur. Elle avait pris la foudre et la protection contre la foudre dans le boitier telecom sur le poteau était hs. Le technicien l'a remise en place et depuis plus de problème et debit doublé.
Je retrouve enfin la tv.
Encore merci pour votre intervention. Maintenant je vais batailler avec le service client pour le geste commercial.
Cordialement
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Re: Re : Adresse
bonjour @Jules88
merci de ton retour enfin positif
bon week-end
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Re: Re : Adresse
Bonjour @Jules88,
Je suis ravi que vos services fonctionnent.
J’espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoins.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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