- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème suite à la réinisialisation de mon dé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème suite à la réinisialisation de mon décodeur tv ultra hd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème suite à la réinisialisation de mon décodeur tv ultra hd
Bonjour,
J'ai réinitialiser mon décodeur tv, le processus de configuration reste bloqué à conexion réseau. Ma livebox play fonctionne très bien et je l'ai déjà redémarrer. Mes autres appareils reçoivent très bien internet. Comment puis-je résoudre le problème ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite à la réinisialisation de mon décodeur tv ultra hd
Bonjour @Kilian1
Comment est relié ton décodeur à la livebox ?.
Ethernet direct, Ethernet avec des plugs, WIFI ....
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite à la réinisialisation de mon décodeur tv ultra hd
bonsoir @Kilian1
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi
?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite à la réinisialisation de mon décodeur tv ultra hd
J'ai un decodeur TV UHD et il est relié à ma livebox par WiFi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème suite à la réinisialisation de mon décodeur tv ultra hd
C'est la connexion WIFI entre le décodeur et la livebox qui ne va pas.
Je le sais car je suis passé par là aussi, pour m'en sortir j'ai relié le décodeur en Ethernet pour aller jusqu'au bout de la procédure.
Une fois la procédure terminée et que j'avais bien la TV j'ai débranché sauvagement le câble Ethernet, le décodeur à vu la déconnexion et m'a proposé de passer en WIFI, il a demandé l'association avec la livebox (Touche WPS) et hop c'est reparti.
A essayer chez toi.
Si on cherche un peu on finit par trouver