Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Problème suite à la réinisialisation de mon décodeur tv ultra hd

Highlighted
contributeur
143  

Problème suite à la réinisialisation de mon décodeur tv ultra hd

Bonjour, 

 

J'ai réinitialiser mon décodeur tv, le processus de configuration reste bloqué à conexion réseau. Ma livebox play fonctionne très bien et je l'ai déjà redémarrer. Mes autres appareils reçoivent très bien internet. Comment puis-je résoudre le problème ?

 

Merci d'avance 

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
141  

Re: Problème suite à la réinisialisation de mon décodeur tv ultra hd

Bonjour @Kilian1 

 

Comment est relié ton décodeur à la livebox ?.

 

Ethernet direct, Ethernet avec des plugs, WIFI ....

 

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Highlighted
#TopMembre
139  

Re: Problème suite à la réinisialisation de mon décodeur tv ultra hd

bonsoir @Kilian1 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi

?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
132  

Re: Problème suite à la réinisialisation de mon décodeur tv ultra hd

J'ai un decodeur TV UHD et il est relié à ma livebox par WiFi. 

Highlighted
#TopMembre
96  

Re: Problème suite à la réinisialisation de mon décodeur tv ultra hd

@Kilian1 

 

C'est la connexion WIFI entre le décodeur et la livebox qui ne va pas.

Je le sais car je suis passé par là aussi, pour m'en sortir j'ai relié le décodeur en Ethernet pour aller jusqu'au bout de la procédure.

Une fois la procédure terminée et que j'avais bien la TV j'ai débranché sauvagement le câble Ethernet, le décodeur à vu la déconnexion et m'a proposé de passer en WIFI, il a demandé l'association avec la livebox (Touche WPS) et hop c'est reparti.

 

A essayer chez toi.

 

Cherche un peu et tu trouveras certainement

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

15 membres connectés
et 577 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre