Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème suite antivirus orange "Connexion non protégée"

Edo2
contributeur
799  

Problème suite antivirus orange "Connexion non protégée"

Salut,

 

J'ai récupérer un vieux ordi de mais parents le seul problème j'ai installer la suite antivirus orange, je surf donc sur internet et la plupart de mes site notamment "anime digital network" est bloqué avec un message d'erreurs "Connexion non protégée". Comme vous pouvez le voir il est sous windows 7 mais optimiser c'est pour ça qu'il est bizarre. bon ducoup a chaque fois que j'installe cette antivirus sur windows 7 sur n'importe quelle de mes pc windows 7 bah ce message apparaît. j'ai réinstaller et j'ai enlever toute protection rien à faire. Et c'est hors de question que j'installe avast gratuit!!!

 

Voilà!  

Foutage de geule d'orange.PNG


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Problème suite antivirus orange "Connexion non protégée"

salut @Edo2 

 

avec windows 7, même avec un antivirus, on ne se connectes surtout pas sur internet

 

widows 7 n'est plus supporté par microsoft et se comporte donc comme une faille de sécurité béante dans laquelle les pirates ne demandent qu'à entrer

 

et ça, aucun anti virus ne les en empêchera

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Problème suite antivirus orange "Connexion non protégée"

salut @Edo2 

 

avec windows 7, même avec un antivirus, on ne se connectes surtout pas sur internet

 

widows 7 n'est plus supporté par microsoft et se comporte donc comme une faille de sécurité béante dans laquelle les pirates ne demandent qu'à entrer

 

et ça, aucun anti virus ne les en empêchera

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Edo2
contributeur
768  

Re: Problème suite antivirus orange "Connexion non protégée"

Le problème ma mère refuse d'installer windows hé_hé Bon je vais me débrouiller

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: Problème suite antivirus orange "Connexion non protégée"

salut @Edo2 

 

installes Ubuntu linux, Gratuit, Libre, sur et à jour

 

plus besoin d'anti virus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

3077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne