- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problème sur la ligne, ping élevé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur la ligne, ping élevé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur la ligne, ping élevé
Bonjour,
Je vous explique mon problème. J'ai résilié mon contrat internet chez un autre fournisseur car j'avais un ping élevé tout le temps. Je suis maintenant chez Orange et j'ai toujours ce ping élevé. Je me doute bien que cela ne vient donc pas de chez vous mais comment puis-je faire pour régler ce problème, qui peut réparer ma ligne ?
Je précise que je sais parfaitement que cela ne vient pas de mon pc ou tout autre appareil connecté à la box.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur la ligne, ping élevé
Bonjour @BuBBleTAK
J'ai migré pour des raisons similaires : "c'est pas moi, c'est l'autre"
Le passage de ma box en 8888 était incessant.
Ma ligne n'était pas plus stable chez Orange, le clignotement rouge a remplacé le 8888.
Mais là, j'ai appelé le 3900, au total j'ai eu sur 12 mois 3 visites de techniciens.
Au final ma ligne est maintenant stable avec un excellent débit.
Appelle le support, le gestionnaire de la ligne est aussi l'opérateur, le blocage "politico-commercial" entre les deux entités n'est plus là, tu seras dépanné.
Si tu n'as pas l'habitude, prévois un temps d'attente et un téléphone mobile chargé, ils peuvent faire des manips qui vont couper ta ligne, il t'appellent alors sur ton mobile avant la coupure.
Cela dit quelques infos pourraient nous aider à t'aider plus vite :
Quel modèle de box ?
Dans l'admin de la box (saisir Livebox dans la barre d'adresse de ton navigateur - utilisateur admin, mot de passe admin) :
Peux trouver dans assistance, données systèmes
Les données affichées dans les onglets général et DSL
N'affiche aucune info spécifique de TON compte
Cordialement
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur la ligne, ping élevé
Bonjour, voici les infos. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi le fait de télécharger me donne un ping stable (de 130 environ mais stable) alors que quand je télécharge pas, j'ai un ping qui va de 80 à 3000.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur la ligne, ping élevé
Pouvez-vous vérifier les infos incidents internet, fixe et mobile ? Je vous propose de consulter la page de l'assistance d'Orange : le débit de votre ligne internet.
Si les problèmes de ping persistent merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).par message privé . À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Gilles.