Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème synchronisation suite échange livebox play

Brunojh74
contributeur
2 263  

Problème synchronisation suite échange livebox play

Bonjour
Suite problème WiFi sur livebox 2 on ma échangé avec livebox play ! On nous a dis y juste qu rebrancher !!!! Impossible Qu elle marche !
Problème synchronisation vérifier branchement
Pourtant y a pas 36 branchements
On a essayé le reset pareil !
Faut il l activer chez orange ? Normalement avec l échange cela devrait être fait !
Une solution avant que j appelle ?
Parce que la ben çà gueule.... Y a plus internet à la maison !!! Lol
4 RÉPONSES 4
ELECTRON
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 249  

Re: Problème synchronisation suite échange livebox play

Bonjour Brunojh74 .

 

Non , je pense qu'il faut que tu rentre ton code fti/xxxxx et mot de passe en allant sur l'interface au :192.168.1.1 puis le mot de passe ( les 8 premiers chiffres ou lettres du code Wifi ) .

 

Bonne journée 

Samsung Galaxy J3 2016 NOIR .
Forfait Zen 4G/4G+ - 2Go à 24.99€ .
Brunojh74
contributeur
2 247  

Re: Problème synchronisation suite échange livebox play

Merci mais j ai même pas accès à la livebox par ordi
harmattan
star
star
2 226  

Re: Problème synchronisation suite échange livebox play

Bonjour à tous,

 

Vérifie si tu as correctement branché les câbles sur la LB.

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81173/3647218/version/2/file/guide...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Brunojh74
contributeur
2 220  

Re: Problème synchronisation suite échange livebox play

J ai branché Qu un câble adsl ! Le reste c est WiFi 


@harmattan a écrit :

Bonjour à tous,

 

Vérifie si tu as correctement branché les câbles sur la LB.

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81173/3647218/version/2/file/guide...


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne