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Problème synchronisation
Bonsoir
Ma livebox 5 ne marche pas .avec Free lundi aucun soucis .depuis mise en place de la livebox 5 plus rien.
Wifi fixe orange et internet clignote blanc.
Mon numéro de ont intégré SMBS021137E8
Merci du retour
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Re: Problème synchronisation
bonsoir @Didier191001
tu es nouveau client ? et si oui depuis quand ?
cdt
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Re: Problème synchronisation
Re
Oui depuis lundi normalement mais rien . pourtant avec Free lundi tout était ok passage livebox5 et c'est la misère
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Re: Problème synchronisation
bonjour @Didier191001
tu dois recevoir 2 sms,un pour brancher la livebox et un autre pour l'activation
tes services de ton ancien opérateur sont ils toujours actifs ?
cdt
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Re: Problème synchronisation
Bonjour @Didier191001
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème synchronisation
bonjour @Didier191001
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Aucun service Internet
Bonjour @Didier191001
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et je constate suite à l'intervention du technicien, que vos services sont fonctionnels.
Suite à ce désagrément, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de nos services, pour l'attribution d'un geste commercial.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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