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Posté le
16-07-2015
0h28
401  
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Problème synchronisation
Bonjour des techniciens sont venus raccordé mon logement aujourd'hui j'ai branché ma live box avant qu'il parte tout fonctionner 2h plus tard tout à planter depuis synchronisation impossible ? Je suis un peu perdu la si quelqu'un peut me conseiller merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-07-2015
7h38
381  
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Re : Problème synchronisation
@denioche bjr
Appellez le support au 3900 depuis une autre ligne
Appellez le support au 3900 depuis une autre ligne
Posté le
16-07-2015
7h43
380  
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Re : Problème synchronisation
Bonjour denioche
Sur un raccordement neuf ça peut être normal.
Le fonctionnement initial ne correspondait qu'à un profil par défaut.
Il se pourrait qu'il faille attendre la construction de ton profil.
J'avoue que ce type de fonctionnement est très perturbant, je n'en vois pas l'intérêt.
Pour t'en assurer commence par appeler l'assistance au 3900 (3970 si offre Open).
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
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Posté le
21-07-2015
13h27
322  
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Re : Problème synchronisation
Bonjour @denioche,
Avez-vous retrouvé vos services ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager