Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème vdsl et tv

Zellou
contributeur occasionnel
620  

Problème vdsl et tv

Bonjour
Je vous explique mon problème :
J'ai vu dimanche que jetai éligibilité à la vdsl d'orange, j'appelle donc lundi et demande un changement de livebox et pour passer au vdsl

A partir de ce moment ma tv ne fonctionnait plus, je me suis dit qu'il fallait attendre la nouvelle box....

Hier j'appelle et on m'informe que mon offre tv à été résilier et que je ne suis pas en demande vdsl.....
La dame n'a Pas réussi à joindre un autre service donc j'ai du rappeler aujourd'hui

Je rappelle donc aujourd'hui et le monsieur m'informe que si je veux le vdsl il faut que je prenne la tv par satellite car les 2 ne sont pas compatible...

Je voudrai savoir si c'est obliger de repasser en adsl pour avoir les 2 en même temps ?
Pour info selon degrouptest:
Longueur ligne 247 m
Affaiblissement théorique: 3.705gb
Débit vdsl max: 94mbps
Je vous remercie d'avance
15 RÉPONSES 15
harmattan
star
star
604  

Re : Problème vdsl et tv

Bonjour @Zellou

 

Curieux comme réponse.

 

Pour connaitre les carctéristiques de ta ligne tu donnes les infos que tu trouveras via ce site :

Tu vas sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Zellou
contributeur occasionnel
576  

Re : Problème vdsl et tv

harmattan
star
star
573  

Re : Problème vdsl et tv

@Zellou

 

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais avoir la TV par internet.

 

http://www.ariase.com/fr/haut-debit/haut-rhin/smm68-68298smm.html

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Zellou
contributeur occasionnel
570  

Re : Problème vdsl et tv

Donc pour vous je peux bien avoir le réseau vdsl et ma box tv en même temps?
harmattan
star
star
563  

Re : Problème vdsl et tv

@Zellou

 

Tu devras certainement changer de box pour une play avec bien entendu un décodeur TV  mais pas par satellite, par internet.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Zellou
contributeur occasionnel
558  

Re : Problème vdsl et tv

Zellou
contributeur occasionnel
556  

Re : Problème vdsl et tv

J'ai reçu ma livebox play hier par contre le décodeur tv il m'ont dit qu'il ne fallait pas le changer...

Je vien de les apeler et j'ai expliquer mon problème à la personne en précisant bien que je voulais la tv Et le vdsl (par ce que javai oublier de préciser que le monsieur de midi m'avai repasse en adsl)

Ce que le monsieur a fait,maintenant je me retrouve avec 2 commande open play en cour que je ne doit pas récupérer....

Je test ma ligne pour voir si vdsl et ma tv se soir
Et il me.faut obligatoirement la box tv noir avec la livebox play ?
Car si c'est le cas j'avais demander à la dame de lundi si il fallait changer et elle m'avai dit que non....

Je vous tiens au courant pour la suite
Et merci pour votre aide
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re : Problème vdsl et tv

salut @Zellou

 

si tu avais déjà la TV par ADSL, le changement n'est pas obligatoire en soi

 

mais si déjà tu prends une box play, autant demander le décodeur qui va avec d'autant qu'il a des services supplémentaires comme Netflix

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Zellou
contributeur occasionnel
535  

Re : Problème vdsl et tv

Ben je vais leur demander de changer alor...
Mais je vais déjà attendre d'avoir le vdsl avant

La toujours en adsl et toujours pas de télé, on verra bien peut être faut il attendre....

Par contre quand je vais sur le mail que j'ai reçu après l'appel sa m'indique bien que j'ai demander le vdsl et que c'est en cour mais sa m'affiche pour le 5/03/16...

Et une autre de lundi pour aujourd'hui
Du coup j'ai deux commande en cour avec du matériel envoyer mais le monsieur de midi ma dit de ne pas.le chercher et l'autre on m'a rien dit

Donc si je vais au point relais et qu'il y a une box tv je peux faire échange quand même je pense...
A voir
Je donnerai des news
Bonne soirée et merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne