Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème youtube

iyura
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 194  

Re : Problème youtube

Dire que j'ai quitté free pour ca et que cela recommence avec la fibre pour orange.... Si cela dure je n'hesiterai pas a partir mais sans frais.

Seb97416
contributeur
2 854  

Re : Problème youtube

 

 

 

Spardael
contributeur
2 773  

Re : Problème youtube

Vous êtes tenu de fournir un service de qualité s'aborder vous même votre service pour faire pression sur youtube en vue de négociation est une atteinte aux droits des consommateurs. Vu le nombre de plaintes je pense que créé un collectif pour vous assigner en justice serait une option on ne peux plus valable si vous ne résolvez pas très rapidement ce problème!!!

Lychar
contributeur
2 755  

Re : Problème youtube

Je vous rejoint dans cette prochaine action
Cimic
contributeur
2 727  

Re : Problème youtube

Aujourd'hui j'ai bien installé Play Fibre dans mon appartement. Je utilise Google Chrome. Au début Youtube il a marché bien, maintenant ca marche pas du tout. Mais! En Opera avec VPN ca marche très bien...  Orange, qu'est-ce qui se passe?!

Cimic
contributeur
2 722  

Re : Problème youtube

Et voila, le même problème avec WeTransfer ! Chrome - upload marche tres bien mais download marche tres lentement. Opera - tout va tres bien. WTF ?! C'est complètement ridicule !

Jonathan77
contributeur
2 524  

Re : Problème youtube

Mes parents on free , pendant des années j'ai utilisé leur connexion en utilisant youtube et je m'arracher les cheveux tellement que c'était lent.

En 2013 je décide d'avoir ma propre connexion internet pour palié a ce problème en allant chez numéricable et la ce fu un soulagement énorme , a moi les joies des vidéos youtube en 1080P charger extrêmement vite et sans aucun ralentissement.

2017 je décide de divorcer de numéricable pour aller chez orange et ça véritable fibre internet tout fonctionne a merveille pendant quelques jours , et un soir de janvier 2017 je m'appercois que youtube ralentie , limite aussi instable qu'avec free anciennement , je désactive donc l'IPV6 et tout repart correctement.

Helas , cela ne dur guerre longtemps puis-ce que en ce vendredi 27 janvier 2017 le souci est revenu.

Moralité de l'histoire , le mieu est l'ennemi du bien , j'était bien chez numéricable, j'ai voulu avoir mieux avec orange ce qui est belle et bien le cas concernant leur fibre et le débit de la connexion , mais je suis un gros consommateur youtube , et me retrouver avec une lenteur digne de ce que j'ai connu chez free pendant des années au prix que je paye sachant qu'on est qui plus est en fibre est un véritable scandalle.

Pour conclure , je vais faire bloqué mes prélèvements jusqu'à ce que le problème sois définitivement réglé et si le soucis persiste ça sera résiliation sans délais et la pire publicité qu'on puisse faire â orange grace au reseau sociaux et youtube pour toucher un maximum de personnes pour que les gens ne face pas la même erreur que moi.
xxtatooxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 296  

Re : Problème youtube

Vous me faite quoi la orange ? twich est une véritable catastrophe !!! tout les sites américain sont hyperlents, faites quelque chose avec le roaming bon sang, ça saoul ... je vais demander au futur client de vous éviter si sa continue !!!

Busplumes36
contributeur
2 272  

Re : Problème youtube

Moi aussi gros problème depuis environ une semaine. Lorsque je lance une vidéo sur YouTube la vidéo ne se lance pas du tout alors que sur le web sa marche nickel ! 

xxtatooxx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 233  

Re : Problème youtube

Ca va mieux, mais attention Orange, vous vantez la fibre et le fait que vous êtes sponsor d'évenemement de jeux vidéos alors que vous n'assurez pas pour Twich alors que c'est le site INDISPENSABLE à tout amateur de jeux vidéos . On veux bien payer plus chère que les autres fournisseur mais il faut de votre coté assurer niveau roaming sinon on vous fera une tres mauvaise pub . merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne