- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problèmes connexion internet /téléphone suite à pe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes connexion internet /téléphone suite à peut être mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelque temps, tous les voyants de la livebox Sagem se mettent à clignoter comme pour une mise à jour. Après un moment de balisage, les voyants se remettent correctement fixes, ceux-ci indiquent un fonctionnement normal. Mais il m'est alors impossible de me connecter à internet et au téléphone. Je débranche la box, et après configuration automatique,ça refonctionne normalement, cela n'arrivait jamais avant. Je me rends compte de ce problème que lors j' utilise internet, sinon je ne me rends pas compte que je suis sans téléphone. Je précise que tous les voyants sont en fonctionnement normal. Ce problème se produit au moins tous les 3 jours, alors que j'ai été des années sans souci.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut corian
après reset usine, il suffit de lancer le navigateur en 192.168.1.1 et de ressaisir les identifiants de connexion, fti/xxxx et mot de passe
mais ta box date un peu et tu pourrais demander l'échange
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes connexion internet /téléphone suite à peut être mise à jour
salut corian
quel modèle de sagem, en forme de livre ou format carte sim (coin coupé)
fais y un reset usine
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes connexion internet /téléphone suite à peut être mise à jour
Salut gecko
Ma livebox est en forme de livre (ancien modèle).
Si je fais un reset usine, il faut réinstaller la box?
Cet incident n'est pas régulier, le problème est que je peux être sans téléphone sans le savoir, vu que les voyants sont tous en fonctionnement normal.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut corian
après reset usine, il suffit de lancer le navigateur en 192.168.1.1 et de ressaisir les identifiants de connexion, fti/xxxx et mot de passe
mais ta box date un peu et tu pourrais demander l'échange
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet
Bonjour corian,
Si vous avez toujours le problème après les précieux conseils de gecko,
je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet
Bonjour Chantal,
J'ai changé le filtre ADSL, et depuis hier RAS. Je croise les doigts.
Hier vers 23h le phénomène s'est reproduit, mais la connexion s'est remise automatiquement sans à avoir à déconnecter éléctriquement la box. J'attends la suite.
Merci
Mr *********
************
*****************
tel:***************
client:********************
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].