- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problèmes débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes débit
bonjour, depuis quelques jours mon débit s'est réduit, je pouvais téléchargé a plusieurs mo/s et je suis maintenant bloqué a 550ko/s...
J'ai une livebox play avec un abonnement orange jet, le decodeur tv n'est pas branché
- débit de synchronisation DSL montante 1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante 5889 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante 5.7 dBle débit descendant été a plus de 10000Kb/s avantla marge de bruit varie entre 5 et 15, je vois pas ce qui peut en etre a l'origine, c'est completement aléatoire dans le tempsj'ai aussi remplacé mes vieux cables et filtre par ceux donné avec la box, sortie la box d'une multiprise avec tout un tas d'appareils posée sur un pc, pour une autre ( pas le choix) avec juste un téléphone branché, verifié l'absence du condensateur. pas d'amélioration, voir meme pire pour la marge de bruit.merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes débit
salut Vanfromhell
dans un premier temps inspire toi de ce post
voir avec 3900 pour test de ligne
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes débit
Bonjour Vanfromhell.
Avez-vous résolu votre problème de débit en suivant les conseils de gecko ?
Dans le cas contraire, je vous propose de vérifier votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes débit
Bonjour Vanfromhell.
N'ayant pas eu de réponse à ma proposition d'aide, je suppose que votre problème est résolu.
Bon weekend.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !