Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes débit

Vanfromhell
contributeur
4 119  

Problèmes débit

bonjour, depuis quelques jours mon débit s'est réduit, je pouvais téléchargé a plusieurs mo/s et je suis maintenant bloqué a 550ko/s...

J'ai une livebox play avec un abonnement orange jet, le decodeur tv n'est pas branché

 

  • débit de synchronisation DSL montante 1017 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante 5889 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante 5.7 dB
     
    le débit descendant été a plus de 10000Kb/s avant
    la marge de bruit varie entre 5 et 15, je vois pas ce qui peut en etre a l'origine, c'est completement aléatoire dans le temps
    j'ai aussi remplacé mes vieux cables et filtre par ceux donné avec la box, sortie la box d'une multiprise avec tout un tas d'appareils posée sur un pc, pour une autre ( pas le choix) avec juste un téléphone branché, verifié l'absence du condensateur. pas d'amélioration, voir meme pire pour la marge de bruit.
    merci d'avance!
3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
4 071  

Re : Problèmes débit

salut Vanfromhell

 

dans un premier temps inspire toi de ce post

v
oir avec 3900 pour test de ligne

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
4 034  

Re : Problèmes débit

Bonjour Vanfromhell.


Avez-vous résolu votre problème de débit en suivant les conseils de gecko ?

Dans le cas contraire, je vous propose de vérifier votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.


Bonne journée.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
3 989  

Re : Problèmes débit

Bonjour Vanfromhell.


N'ayant pas eu de réponse à ma proposition d'aide, je suppose que votre problème est résolu.


Bon weekend.

Nathalye.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne