Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes de connexion aux services en ligne Blizzard battlenet

Sol63
contributeur
878  

Problèmes de connexion aux services en ligne Blizzard battlenet

Bonjour, j'étais auparavant client Orange Fibre et tout fonctionnait nickel.

J'ai déménagé il y a peu et suis passé de l'offre Fibre à une connexion VDSL2 car la fibre n'est pas déployée où j'habite.

Et là : catastrophe ! impossible d'installer, de mettre à jour ou même de me connecter à mes jeux Blizzard. Même problème pour l'application pour ordinateur Discord, alors qu'en passant par la version web ça fonctionne.

Bref j'en vient à chercher sur le web et il semble notoirement connu qu'Orange rencontre des soucis avec les utilisateurs des jeux Blizzard.

 

Quelle solution Orange??

Changer d'opérateur?

4 RÉPONSES 4
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
840  

Re : Problèmes de connexion aux services en ligne Blizzard battlenet

Bonjour @Sol63 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Afin de vérifier votre dossier et tester pour vous votre débit montant et descendant, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet.

Il y a automatiquement une différence entre les débits ADSL, VDSL2 et FIBRE surtout si vous êtes utilisateur de jeux en ligne.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: Re : Problèmes de connexion aux services en ligne Blizzard battlenet

bonsoir @Sol63 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sol63
contributeur
767  

Re: Problèmes de connexion aux services en ligne Blizzard battlenet

Malgré vos réponses ô combien enrichissantes, je me retrouve toujours la b... dans l'eau !!
En effet toujours le doux sifflement du vent dans la prairie et les bottes de paille qui rebondissent en silence au milieu de la rue.
Par contre rien au niveau de ma connexion !! je peux accéder à internet filaire, wi-fi et services télé mais autant de services dont je me badigeonne le nombril avec le pinceau de l'indifférence... mes programmes ne veulent tout simplement pas se mettre à jour (Discord, Nvidia, League of Legends....) voir s'installer dans le cas de Battlenet. En fait si une application doit simplement télécharger des fichiers pour fonctionner, c'est mort.
Quelqu'un va-t-il enfin pouvoir résoudre mon soucis ??? Orange de préférence, vu que je vous paye grassement chaque mois pour pas grand chose finalement vu que je peux juste faire du surf sur le web. L'emmerdant c'est que je veux pas surfer, je sais pas nager. Je veux pouvoir faire comme tous les autres clients c'est-à-dire utiliser internet dans sa globalité et non pas comme en 1995 quand il fallait 1h pour afficher une pauvre page web avec 2 images...

J'attends avec impatience votre réponse, qui je l'espère, arrivera avant le mois d'octobre date à laquelle mon engagement prendra fin et où je ne manquerait pas de me tourner vers des opérateurs sans doute plus compétents et moins chers.

Un utilisateur fatigué.

Sol63
contributeur
757  

Re: Re : Problèmes de connexion aux services en ligne Blizzard battlenet

Rien à voir avec le débit, mes jeux fonctionnaient très bien chez Bouygues avec un connexion à 2 mégas et j'en ai 70 là.
De plus je ne vois pas en quoi mon nom et mon numéro de téléphone vont aider en quoi que ce soit à faire fonctionner ma ligne à 100%

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne