Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes pr les mise à jour

PythagoreThales
contributeur occasionnel
433  

Problèmes pr les mise à jour

Bonjour

Depuis un mois et demi j'ai des pannes constantes. 

1- Lenteur sur internet et déconnections trop fréquentes

2- J'ai un lecteur enregistreur Sony de haute qualité et depuis 10 jours il m'est impossible de l'utiliser. 

Le service technique m'a répondu " cela est du aux mises à jours et vos appareils sont obsolètes...." 

Je me connecte "télé, décodeur, auxillaires" par prise péritel. Et bien chez Orange ce n'est plus possible!!! 

Je dois changer mes appareils. est-ce normal? 

Les Plates formes que nous pouvons contacter sont en Tunisie ou autre pays....

Ce  n'est pas normal. Il y a assez de chomeurs en France métropolitaine pour ne pas permettre à Orange d'aller "sous payer" des personnes sans compétence dans des pays étrangers. 

Ma factures est de 53.95€ par mois et depuis un mois et demi je n'ai un accès à internet qu'une ou deux heures par jour et plus de TV . 

Est-ce acceptable? 

3 RÉPONSES 3
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re : Problèmes pr les mise à jour

Bonjour @PythagoreThales 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

Si oui, je vous propose mon aide.

 Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom,n° de téléphone fixe, n° de mobile. 


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PythagoreThales
contributeur occasionnel
379  

Problèmes causés par les mises à jour

Bonjour,

 

Depuis certaines mise à jour je ne peux plus utiliser ni mon lecteur , enregistreur graveur DVD ni le magnetoscope. Donc plus aucun moyen pour enregistrer une émission. Que puis-je faire?

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
341  

Re : Problèmes causés par les mises à jour

Bonjour @PythagoreThales ,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Klara


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne