Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problèmes récurrents de déconnexion Fibre

Mpbis
contributeur occasionnel
459  

Problèmes récurrents de déconnexion Fibre

Bonjour 

Depuis plusieurs jours, il y a des problèmes de connexion au réseau tous les soirs vers minuits ! Je suis à Bourg en Bresse . 

Ce soir c'est à 22h !! 

Quand je fais des tests et demande une intervention, comme le lendemain cela remarche, Orange annule l'intervention. Que se passe-il car je ne paie pas pour avoir du réseau à temps partiel ! 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Problèmes récurrents de déconnexion Fibre

bonjour @Mpbis 

 

il faut insister pour avoir le passage d'un technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
380  

Re : Problèmes récurrents de déconnexion Fibre

Bonjour @Mpbis 


Suite à vos dysfonctionnements et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re: Re : Problèmes récurrents de déconnexion Fibre

bonjour @Mpbis 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re : Mes coordonnées suite à votre demande

Bonjour @Mpbis,


Nous avons bien reçu une partie de vos coordonnées et vous en remercions. En complément pouvez-vous nous préciser, toujours en message privé, vos nom et prénom.


A partir de là, nous pourrons accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.


Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.


Bonne journée à vous,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: Re : Mes coordonnées suite à votre demande

bonjour @Mpbis 

 

fais parvenir au webconseiller tes infos demandées

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re : Pour faire suite à votre demande

Bonjour @Mpbis 


Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Fibre, et je constate un défaut. Une intervention d'un technicien est nécessaire.Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
305  

Re: Re : Pour faire suite à votre demande

bonjour @Mpbis 

 

si tu veux un rendez vous,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne