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Problèmes récurrents de déconnexion Fibre
Bonjour
Depuis plusieurs jours, il y a des problèmes de connexion au réseau tous les soirs vers minuits ! Je suis à Bourg en Bresse .
Ce soir c'est à 22h !!
Quand je fais des tests et demande une intervention, comme le lendemain cela remarche, Orange annule l'intervention. Que se passe-il car je ne paie pas pour avoir du réseau à temps partiel !
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Re: Problèmes récurrents de déconnexion Fibre
bonjour @Mpbis
il faut insister pour avoir le passage d'un technicien
cdt
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Re : Problèmes récurrents de déconnexion Fibre
Bonjour @Mpbis
Suite à vos dysfonctionnements et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problèmes récurrents de déconnexion Fibre
bonjour @Mpbis
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Mes coordonnées suite à votre demande
Bonjour @Mpbis,
Nous avons bien reçu une partie de vos coordonnées et vous en remercions. En complément pouvez-vous nous préciser, toujours en message privé, vos nom et prénom.
A partir de là, nous pourrons accéder à votre dossier et vous apporter notre aide.
Ces informations sont demandées par mesure de sécurité.
Bonne journée à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées suite à votre demande
bonjour @Mpbis
fais parvenir au webconseiller tes infos demandées
bonne journée
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Re : Pour faire suite à votre demande
Bonjour @Mpbis
Merci de votre retour. J'ai testé votre ligne Fibre, et je constate un défaut. Une intervention d'un technicien est nécessaire.Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pour faire suite à votre demande
bonjour @Mpbis
si tu veux un rendez vous,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt