- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probléme baie de brassage et connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme baie de brassage et connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme baie de brassage et connexion
Bonjour à tous,
Je vais tenter de vous expliquer le problème, nous sommes une association, et nous devons tout juste de prendre possession de nouveaux locaux, nous avons donc demandé une connexion internet via orange, et nous avons ouvert le contrat pro et récupérer notre box, il y a quelques jours. Nous avons attendu le sms nous indiquant que nous pouvions brancher notre box, sms reçu ce mardi 13/10. J'ai donc procédé au branchement de la box, et là je m'aperçois, que les anciens locataires (un centre médical) utilisait ce qu'on appelle "une baie de brassage" afin de pouvoir relier tous les ordinateurs sur le même réseau via des prises ethernet, bref, c'est un joyeux bazar dans cette baie de brassage, et je ne sais absolument pas ou brancher mon câble ADSL de ma box, j'ai 4 voir 5 prises "téléphonique" dans cette baie de brassage, et je ne sais pas laquelle fonctionne... J'ai donc tenté toutes les prises, en prenant soin de débrancher et rebrancher la box entre chaque branchement différent. Mais j'ai toujours le meme message d'erreur qui s'affiche : le reseau orange n'est pas détecté, vérifiez vos branchements.
Je ne sais plus quoi faire, et ou chercher ?
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme baie de brassage et connexion
Bonjour @ASSVL44
Il faudrait des photos de cette baie.
Le spécialiste du démêlage des câbles @fredolerouge (salut) pourra alors vous dire ce qu'il en est
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme baie de brassage et connexion
Bonjour @ASSVL44
Avez-vous pu mettre en service votre Livebox ?
Sinon, afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/11317971
Bonne journée
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probléme baie de brassage et connexion
Bonjour,
Commencez par chercher ou se trouve le DTi (point de livraison telecom). ensuite vous pourrez suivre le cable qui en sort !
Hop!