- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Probleme avec le Portail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme avec le Portail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour,
Je n'utilise pas Edge, mais fire fox et aujourd'hui dès consultation de la page accueil orange, est apparue cette fenêtre "http://media.vega-fr.com demande un nom d’utilisateur et un mot de passe. AVERTISSEMENT : votre mot de passe ne sera pas envoyé au site web que vous visitez."
Et tout est bloqué.
Cela vient donc de orange. et non pas des navigateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
oui j ai appelé. ca va revenir normal lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour ,
Depuis hier j'ai le même message sur Edge ( en plus du problème évoqué par ailleurs ).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme avec le Portail Orange
Bonjour chine 02
Merci de l'info.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portai orange fenêtre inabituelle
Bonjour,
Même problème que vous depuis ce matin 04/02/17.
Navigateur Edge, publicités bloquées par AdBlock.
Je pense qu'il ne faut surtout pas renseigner un quelconque identifiant...
Cette demande me semble bizarre.
Aucune solution trouvée, aucune explication à ce jour.
Alors attendons...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portailorange fenêtre inabituelle
Re-bonjour,
Je remercie tous ceux qui ont apporté des solutions !Inutile de réinitialiser le navigateur,
cela ne sert à rien,!Je l'ai vérifié . Appel au 3900, hier, personne n'était au courant, il faut appeler microsoft (nul )Tout de même, une chose m'a paru bizarre, le conseiller orange m'a demandé de ne pas remplir les cases d'utilisateur et mot de passe ....... Pourquoi? Ils sont donc, bien au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portailorange fenêtre inabituelle
Bonjour,
Ce problème est identifié et en cours de correction. Nous vous remercions pour votre patience et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Bonne soirée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portailorange fenêtre inabituelle
Bonsoir,
Merci de nous avoir rassurés, nous attendrons que le problème soit réglé !
Pourquoi en fin de commentaire, je suis surprise de ne pas avoir droit à un top
comme tous les autres participants? Je ne suis pas vexée, mais intriguée;
Bonne soirée à vous aussi
marie6claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portai orange fenêtre inabituelle
Bonjour
j'ai le même pb que vous depuis aujourd'hui. le même message sur des pages "orange"..
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portai orange fenêtre inabituelle
Bonjour,
Apparemment cela va se régler via Orange, lire le message de Clo11 (Webconseiller).
Bonne soirée à vous.