Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme d'acces au site 9gag

David-Thz
contributeur
1 415  

Probleme d'acces au site 9gag

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à acceder au site 9gag.com depuis n'importe quel equipement connecté à ma box ( ordinateur fixe en ethernet, telephone en wifi, ordinateur portable en ethernet),j'ai tester avec plusieurs navigateur, j'ai baissé le parfeux de la box au mini et j'ai mis les dns de google.

 

Rien y fait, j'accède au site mais seulement a une page en cache, je n'arrive pas a avoir la version live du site.

Le site fonctionne tres bien en 4G. J'ai ce probleme qu'avec ce site.

 

Quelqu'un a t-il le meme probleme?

 

Cordialement,

 

David T


Solutions approuvées
mrbobo83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 362  

Re : Probleme d'acces au site 9gag

Bonjour @David-Thz,

Orange a eu il y a plusieurs jours de ca de nouveau un soucis avec leurs serveurs permettant la résolution des DNS. Cela rend inaccessible certains site et cela peut varier selon les personnes.

Pour ma part 9gag est aussi à la ramasse dû à certaines ressources qui n'arrivent pas a être récupérées. J'ai aussi pas mal de soucis avec certains CDN permettant de télécharger des librairies.

J'ai appelé Orange vendredi et mon interlocutrice m'a annoncé un retour à la normal "prévisionnel" vers le 25 novembre ... 

Si tu veux acceder de nouveau à ces sites, il faut utiliser des serveurs proxy qui eux te permettrons de réussir la résolution des DNS ... après cela reste une solution temporaire qui vaut ce qu'elle vaut. Il y a par exemple les serveurs proxy de Google qui fonctionnent très bien mais bon ... bonjour la récolte d'informations personnelles. Il existe aussi des proxy  plus ou moins espectueux de la vie privée comme OpenNic ou OpenDNS.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
mrbobo83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 363  

Re : Probleme d'acces au site 9gag

Bonjour @David-Thz,

Orange a eu il y a plusieurs jours de ca de nouveau un soucis avec leurs serveurs permettant la résolution des DNS. Cela rend inaccessible certains site et cela peut varier selon les personnes.

Pour ma part 9gag est aussi à la ramasse dû à certaines ressources qui n'arrivent pas a être récupérées. J'ai aussi pas mal de soucis avec certains CDN permettant de télécharger des librairies.

J'ai appelé Orange vendredi et mon interlocutrice m'a annoncé un retour à la normal "prévisionnel" vers le 25 novembre ... 

Si tu veux acceder de nouveau à ces sites, il faut utiliser des serveurs proxy qui eux te permettrons de réussir la résolution des DNS ... après cela reste une solution temporaire qui vaut ce qu'elle vaut. Il y a par exemple les serveurs proxy de Google qui fonctionnent très bien mais bon ... bonjour la récolte d'informations personnelles. Il existe aussi des proxy  plus ou moins espectueux de la vie privée comme OpenNic ou OpenDNS.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne