Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de Débit/Instabilité une semaine après "réparation" du technicien !

bubul01
helper confirmé
helper confirmé
465  

Probleme de Débit/Instabilité une semaine après "réparation" du technicien !

Et ça recommence, moins d'une semaine après l'intervention d'un technicien, le probleme recommence, j'avais des débits très faibles en upload (moins de 1mb au lieu de 6/7mb), il a changé l'alimentation de la livebox et ça allait bien et là au bout d'une semaine, ça revient, une connexion instable dès que c'est au dessus de 1mb, donc début réduit à moins de 1mb (dans les 700kb ou 00kb).

 

Je trouvais étrange que seulement changer l'alimentation réglerait le probleme et j'avais raison, de plus que c'est uniquement l'upload qui pose probleme .

4 RÉPONSES 4
bubul01
helper confirmé
helper confirmé
463  

Re: Probleme de Débit/Instabilité une semaine après "réparation" du technicien !

Bien sur j'ai déjà redémarré, rebranché sur une autre prise, etc, mais ça ne change rien du tout, à on avis il y a un autre probleme quelquepart sur ma ligne concerçant l'upload.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Probleme de Débit/Instabilité une semaine après "réparation" du technicien !

Bonjour @bubul01

 

On "bosse" sur plusieurs sujets à la fois donc si tu pouvais nous rappeler quel était ton problème ce serait bien ou alors pourquoi tu n'as repris ton ancien sujet au moins on aurait eu toutes les infos ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

patge51
helper confirmé
helper confirmé
436  

Re: Probleme de Débit/Instabilité une semaine après "réparation" du technicien !

Bonjour @bubul01

 

Si seul l'upload crée problème, il faut contacter l'assistance. Cela indique un problème sur l'un des points extrèmes de la ligne, donc soit la box, soit le dslam. La plupart du temps, c'est le dslam qui est en cause.

Il faut bien expliquer le problème à l'assistance, et ne pas hésiter à appeler plusieurs fois pour tomber enfin sur une personne qui déclenche le déplacement d'un technicien.

bubul01
helper confirmé
helper confirmé
380  

Re: Probleme de Débit/Instabilité une semaine après "réparation" du technicien !

L'autre solution est de contacter le service de résiliation, au moins je ne serais plus emmerdé par internet si je ne l'ai plus, j'ai l'impression de l'utiliser pour me plaindre des problemes, je n'ose plus rien faire, dès que je l'utilise mon débit est réduit ou alors il y a un autre probleme. Mais c'est peut être ce qu'ils cherchent, que les clients les moins rentables stoppent leur abonnement, ça ne m'étonnerais pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne