- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Probleme de Débit/Instabilité une semaine aprè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de Débit/Instabilité une semaine après "réparation" du technicien !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de Débit/Instabilité une semaine après "réparation" du technicien !
Et ça recommence, moins d'une semaine après l'intervention d'un technicien, le probleme recommence, j'avais des débits très faibles en upload (moins de 1mb au lieu de 6/7mb), il a changé l'alimentation de la livebox et ça allait bien et là au bout d'une semaine, ça revient, une connexion instable dès que c'est au dessus de 1mb, donc début réduit à moins de 1mb (dans les 700kb ou 00kb).
Je trouvais étrange que seulement changer l'alimentation réglerait le probleme et j'avais raison, de plus que c'est uniquement l'upload qui pose probleme .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de Débit/Instabilité une semaine après "réparation" du technicien !
Bien sur j'ai déjà redémarré, rebranché sur une autre prise, etc, mais ça ne change rien du tout, à on avis il y a un autre probleme quelquepart sur ma ligne concerçant l'upload.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de Débit/Instabilité une semaine après "réparation" du technicien !
Bonjour @bubul01
On "bosse" sur plusieurs sujets à la fois donc si tu pouvais nous rappeler quel était ton problème ce serait bien ou alors pourquoi tu n'as repris ton ancien sujet au moins on aurait eu toutes les infos ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de Débit/Instabilité une semaine après "réparation" du technicien !
Bonjour @bubul01
Si seul l'upload crée problème, il faut contacter l'assistance. Cela indique un problème sur l'un des points extrèmes de la ligne, donc soit la box, soit le dslam. La plupart du temps, c'est le dslam qui est en cause.
Il faut bien expliquer le problème à l'assistance, et ne pas hésiter à appeler plusieurs fois pour tomber enfin sur une personne qui déclenche le déplacement d'un technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler