Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de connection Wifi sur tablette pour une application.

jajaille
contributeur occasionnel
3 370  

Re : Probleme de connection Wifi sur tablette pour une application.

Bonjour Jacky95,

 

J'ai effectué le tuto comme indiqué  afin d'avoir un réseau WiFi bande des 2,4 Ghz et un autre avec bande des 5 Ghz.

j'ai lancé clash of clans avec un le réseau WiFi bande  2,4 Ghz et toujours pareil, le jeu se lance puis je perds le réseau WiFi.  J'ai donc essayé avec l'autre réseau WiFi bande 5 Ghz et j'obtiens la même chose, c'est à dire que le jeu se lance et je perds aussi la connexions. Ma tablette sansung tab 4 8 pouces veut rien savoir....par contre je n'ai aucun soucis si j'utilise le partage des données de mon téléphone avec ma tablette...

Par contre J'ai aussi une tablette Samsung Note et en wifi je n'ai aucun problème, clash of clans se lance et ne se deconnecte pas.

si quelqu'un a une solution, merci d'avance de la faire partager.  (Merci aussi à toi Jacky95 d'avoir répondu  😊)

Cordialement 

 

jajaille
contributeur occasionnel
3 335  

Re : Probleme de connection Wifi sur tablette pour une application.

Bonsoir, 

toujours pers pour m'aider à comprendre pourquoi je perds ma connexion wifi orange quand je suis sur clash of clans, alors qu'ailleurs ça fonctionne et qu'en partage de données avec mon téléphone aussi..😕

merci d'avance pour votre aide.

jajaille
contributeur occasionnel
3 260  

Re : Probleme de connection Wifi sur tablette pour une application.

Hello,

 

ça y est j'ai trouvé le probleme :

 

Maintenant tout est rentré dans l'ordre car j'ai modifié les paramètres de ma livebox c'est à dire qu'au niveau du mode de sécurité qui etait par defaut sur  WPA/WPA2Mixed et j'ai choisi de prendre WPA-PSK:TKIP.

 

Je n'ai plus de perte de connexion en wifi et peux jouer sans aucun problème.

 bon courage et bon jeu :smileyvery-happy:

Jacky95
super star
super star
3 241  

Re : Probleme de connection Wifi sur tablette pour une application.

Bonsoir @jajaille,

 

Merci pour le retour, cela peut en aider d'autres.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Rachou68
contributeur occasionnel
3 092  

Re : Probleme de connection Wifi sur tablette pour une application.

Bonjour

 

Meme probleme depuis que nous avons changé notre Livebox pour la nouvelle noire il y a 1 semaine... nous avons tous des pertes de connexion sur Clash of Clans à la maison!! peut importe la marque de la tablette... j'ai donc fait ce que propose jajaille mais le problème est que lorsque je passe en WPA-PSK:TKIP, cela me marque connection Wifi impossible avec ce mode de sécurité, et du coup impossible de se connecter à internet. savez-vous pourquoi?? merci, c'est trop galère pour ce jeu depuis que nous avons la nouvelle Livebox. Pfffff......

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 064  

Re : Probleme de connection Wifi sur tablette pour une application.

Bonjour @Rachou68,

Je vous invite à optimiser votre Wifi via la rubrique "réparer et optimiser" de l'application "ma Livebox" (fonctionnalité disponible uniquement sous Android à ce jour).


Mathieu

Community Manager

Rachou68
contributeur occasionnel
3 059  

Re : Probleme de connection Wifi sur tablette pour une application.

Super mon mari et ma fille sont sous IOS, ils vont être contents si ils ne peuvent rien changer...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 046  

Re : Probleme de connection Wifi sur tablette pour une application.

Quelle Livebox avez-vous ?


Mathieu

Community Manager

Rachou68
contributeur occasionnel
3 024  

Re : Probleme de connection Wifi sur tablette pour une application.

La livebox noire Sagemcom... 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 013  

Re : Probleme de connection Wifi sur tablette pour une application.

Bonjour@Rachou68

Avez-vous déjà tenté de changer le canal wifi de la Livebox ?

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754639 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne