Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de connection

Natacha33
contributeur
395  

Probleme de connection

Bonsoir je me permet d ecrire car je suis chez orange depuis des années ,j avais 1 débit de 3 méga en parlant a 1 conseillé qui ma proposé 1 nouveau contrat sans tv mais avec 20 méga garantit.

Ojourd hui ma nouvelle livebox es installée ma ligne es ouverte et j ai 1 débit de 1.6 méga je sais pas si je dois me rétracter j ai appelé 3 fois le service client ils m avaient tous certifié 1 debit entre 15 et 20 méga que faire?

6 RÉPONSES 6
Cecile-b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
376  

Re: Probleme de connection

Alors si vous êtes sûr que 

Il n'y a pas de problème au niveau de votre Livebox/ cable Rj11 /  prise téléphonique

Normalement dans ce cas la il faut demandé une intervention

Car parfois suite à une oxydation des câbles  vous allez  constaté une perte de débit 

Alors assuré vous qu'il n'y a pas de problème de chez vous est demandé à ce qu'un technicien passe chez vous 

La vérification est nécessaire car si le problème de chez vous.. Vous serez facturé à 6o euros mais si c'est un problème sur leur réseau c'est gratuit bien sûr

Autre chose vous pouvez testé votre ligne avec l'appli Ma Livebox comme vous pouvez tester la box à la boutique orange

Cdt

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re : Probleme de connection

Bonjour @Natacha33


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natacha33
contributeur
314  

Re: Probleme de connection

Bonjour merci de votre réponse .J ai testé ma ligne il semblerai que je ne puisse pas avoir plus de 3 mega.

je ne comprend pas les promesse faite par ce conseillé qui m'assurai entre 15 et 20 mega

ils recherche 1 solution j ai demandé si 1 deuxieme nra pas tres loin et connecté a la fibre me donnerai plus de debit j attend 1 reponse d'ici lundi 

Pensez vous que cela augmenterai mon debit?

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re: Probleme de connection

Bonjour @Natacha33 


Pour répondre à vos questions, il faut que j'accède à votre dossier. Je réitère donc la demande de mon collègue concernant vos coordonnées en message privé.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: Probleme de connection

bonsoir @Natacha33 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re : Probleme de debit par rapport a celui mentionné lors de la proposition de contrat

Bonjour @Natacha33


Les tests de votre ligne montrent une éligibilité entre 0,25 et 5Mbit/s. Votre Livebox est synchronisée à 3650 kbits/s avec un débit utile de 3.21 Mbit/s ce qui correspond à l'éligibilité.

Par contre je ne la voit pas connectée à cet instant. Avez-vous fait des manipulations ? Avez-vous un message d'erreur ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne