Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de connexion

magicfan42
contributeur occasionnel
642  

Probleme de connexion

Bonjour 

nous venons de déménager nous avons averti orange le 1/08 et nous devions avoir internet hier et la tjr rien 

mon conjoint a reçu un sms pour dire que c'était active que nous pouvions brancher les équipements mais toujours rien synchronisation échouer 

m'interner et tv son cocher en vert mais pas le téléphone celas viendrais t'il de sa ? 

'Nous avons contacter orange hier ils nous ont rappeler se matin et nous disent qu'il faut encore attendre demain voir jeudi si quelqu'un peut nous aider s'ils vous plait 

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
563  

Re : Probleme de connexion

Bonsoir,

 

Vous dites que vous n'avez pas de synchronisation alors que vous dîtes : internet fonctionne et le service TV est actif (cocher en vert).

Est-ce seulement le téléphone qui ne fonctionne pas ?

depuis quand internet est en vert et quelle livebox avez vous ?

Le téléphone est disponible dans les 3 jours max, qu'avez au niveau du service téléphonie ?

Vous n'avez pas une offre sur ligne fixe (abonnement de 19€xx) en plus ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
magicfan42
contributeur occasionnel
550  

Re : Probleme de connexion

Bonsoir oui la synchronisation ne se fait pas 

la ligne devait être activer hier déjà
c'est cocher vert depuis se matin
pour se qui et de téléphone fixe c'est tout  illimité avec ma liveboxe Play noir

magicfan42
contributeur occasionnel
549  

Re : Probleme de connexion

De plus c'est écrit que la commande n'a pus être clôture et sa depuis se matin aussi

Jacky95
super star
super star
505  

Re : Probleme de connexion

Bonjour,

 

Si la commande n'a pas pu être cloturée, c'est qu'un problème est survenu. Il n'y a qu'Orange qui peut vous dire pourquoi et quand sera-t'elle finie.

Je n'arrive pas à comprendre votre contexte avec les coches en vert et votre situation. Qu'indique l'écran de la livebox ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
489  

Re : Probleme de connexion

@magicfan42 


Bonjour.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

magicfan42
contributeur occasionnel
478  

Re : Probleme de connexion

Merci pour vos réponse j'ai appeler orange se matin il y a un probleme sur la ligne un technicien vient demain après midi je vous tien au courant 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne