- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme de debit et livebox qui redemarre sans ce...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de debit et livebox qui redemarre sans cesse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de debit et livebox qui redemarre sans cesse
Bonjour, depuis 4 jours je constate que ma connection dinternet baisse. Chaque jour, le debit baisse et jai meme atteint un debit de 176 kb/s affiche sur la livebox et la livebox se redemarre sans cesse et jai des grande coupure 1 heure et sur la livebox sa affiche perte de synchro et hier aprem midi mon debit est revenu a la normal 2.3 megabits et hier soir pertevde synchro et la livebox et le le sabliez a cote de connection ne cesse pas de tourner. Ce matin sa remarche et la sa rebug je passe de 2,3 mega a 1.3 mega et impossible d'allez sur google.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de debit et livebox qui redemarre sans cesse
Bonjour Bryan
Pourrais-tu nous copier les onnées de la page DSL affichés par la Livebox ?
Pourrais-tu faire un test d'éligibilité (Ariase, Degrouptest, ...) et nous en donner les résultats, avec le nom du NRA ?
Depuis quand disposes-tu de cet abonnement dans la configuration actuelle (Logement, Box, filtre, ...) ?
Depuis quand dékonne t-il ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de debit et livebox qui redemarre sans cesse
Tout sera retablie sous 48h faut patienter je revient vers vous des lundi si sa marche toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de debit et livebox qui redemarre sans cesse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de debit et livebox qui redemarre sans cesse
Je susi a 2,1 megabits alors que je suis eligible a 2,6 megabits et j'attend toujours mais 8 megabits que on promis depuis janvier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de debit et livebox qui redemarre sans cesse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de debit et livebox qui redemarre sans cesse
Selon degrouptest je suis a 6 km du repartiteur et mon debit avec orange est de 1.7 megabits sauf que de base je suis éligible a 2.6 megabits et je suis a 2.1 megabits et j'essaye de redemarrer la box et d'habitude mon debit augmente mais la j'ai redemarrer 6 fois et mon débit reste inchangé et en plus sa rame a mort
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de debit et livebox qui redemarre sans cesse
salut @Bryan77
2,1 mégas pour 2,6 théorique, c'est du domaine du "normal"
mais il faut que tu nous fasses un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Par ailleurs, arrêtes de redémarrer ta box sans cesse, surtout si tu te contentes d'un simple reboot, le DLM va croire que ta ligne est instable et passer en mode bridage