Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme de internet

derradj
contributeur
774  

Probleme de internet

Bonjour je vous contacte car jai eu un problème avec le reseau je regarder tranquillement la télé ou o moment y'a eu un bug pu rien ne marcher puis jai redémarre 4 fois la box mais rien ne marche ni wifi ni tv et téléphone quand je clique sur internet il m'affiche un message que soit disant " des travaux de réseau etc... " mais le soucis c'est que jai perdu mais identifiant fti et mot de passe pour acceder a internet comment puis je faire svp car en plus javais une facture et je l'ai payer ...

Solutions approuvées
ChezOdette
contributeur
739  

Re: Probleme de internet

Exactement le même problème, pire encore, les pages mette 30 ans à s'afficher, 245 de ping en jeu alors que j'avais 45 ce matin, un ping sur google: 100ms avec "Délai dépasser" complètement abuser.

 

7.7 Méga en DL, ont dirait que j'ai 0.1... Travaux de nuit ou DataCenter en carton ou attaque DDOS.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
ChezOdette
contributeur
740  

Re: Probleme de internet

Exactement le même problème, pire encore, les pages mette 30 ans à s'afficher, 245 de ping en jeu alors que j'avais 45 ce matin, un ping sur google: 100ms avec "Délai dépasser" complètement abuser.

 

7.7 Méga en DL, ont dirait que j'ai 0.1... Travaux de nuit ou DataCenter en carton ou attaque DDOS.

LeBreton56
star
star
694  

Re: Probleme de internet

@derradjBonjour ! Visiblement , c ' est une panne réseau comme j ' en ai eu une il y a quelques semaines ( la faute à une pelleteuse qui avait pioché au mauvais endroit ! ) . Il n ' y a rien d ' autre à faire que d ' attendre que çà revienne . Si vous vous êtes contenté d ' éteindre et de rallumer la box , pas de problème : elle se resynchronisera toute seule sans identifiants de connexion .  

Le pire des défauts , c est la perfection .
derradj
contributeur
668  

Re: Probleme de internet

Oui mais du coup on doit attendre combien de temps pour que sa se remmette surtout qu'en + le réseau orange public mettre trop de temps a se connecter j'espère qui marchera plus vite
LeBreton56
star
star
658  

Re: Probleme de internet

La mienne avait duré 2 jours ; çà peut être plus long comme plus court . Moi qui ne suis que client orange comme vous-même , je ne peux que vous faire une réponse évasive . En attendant , je m ' étais connecté à internet en me servant de mon smartphone androïd comme modem . C ' est peut être d ' ailleurs ce que vous faites puisque vous avez réussi à poster sur le forum !!!

Le pire des défauts , c est la perfection .
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
626  

Re: Probleme de internet

Bonsoir  @derradj @ChezOdette 


En complément des informations communiquées par @LeBreton56  nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'aide.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.
Claude



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne