Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme latence fifa 17

Domi-76
contributeur occasionnel
1 551  

Re : Probleme latence fifa 17

Traceroute 29-05-2017.JPGBonjour @Bruno_

 

Pour réppndre à votre message adressé à @Ahledelire (qui a tout réumé dans son pseudo!!!), voici le traceroute réalisé à mon domicile et qui fait état des mêmes symptomes que @kobra, des pertes de paquets identifiés sur les serveurs :

 

- tatateleglobe-3.GW.opentransit.net

- if.AE.9-2.tcore2.FNM-Frankfurt.as6453.net

- if.AE.4-2.tcore1.FR0-Frankfurt.as6453.net

 

Comment expliquez-vous ces pertes systématiques (plusieurs traceroutes effectués depuis plusieurs mois et pertes de paquets oscillant de 3-4% à 40%...) et surtout, comment remédier au problème ou orienter le parcours de ma co différement ?

Dans l'attente de vos retours/conseils.

Merci

 

 

 

Ahledelire
contributeur occasionnel
1 535  

Re : Probleme latence fifa 17

En fait ce forum ne sert pas à gd chose, les reponses d'orange sont nulles
Ahledelire
contributeur occasionnel
1 504  

Re : Probleme latence fifa 17

Chez orange, on ne regle pas les problèmes, on envoie des questionnaires de satisfaction
Domi-76
contributeur occasionnel
1 479  

Re : Probleme latence fifa 17

Force est de constater que le forum ne fait pas pl


@Ahledelire a écrit :
Chez orange, on ne regle pas les problèmes, on envoie des questionnaires de satisfaction


us avancer le shmilblick que les conseillers d'Orange. 

Clan-Ronaldo
contributeur
1 433  

Re : Probleme latence fifa 17

Bonjour,

J'ai le meme pb que vous je suis de Toulouse et je passe par frankfurt.... pertes de paquets qui rendent le jeu injouable depuis des mois. La seule solution, c'est modifier la route en passant par londres, tous mes amis qui passent par londres n'ont aucun souci de latence.

 

Cordialement

Domi-76
contributeur occasionnel
1 423  

Re : Probleme latence fifa 17

Bonjour @Clan-Ronaldo,

 

Un contributeur du forum indiquait, en effet, avoir eu un routage provisoire par Londres et ne pas avoir rencontré de problèmes sur fifa le temps de ce routage.

Cela semble une piste crédible mais qui a la capacité de modifier le routage de nos connexions ?

 

Avez vous solliciter Orange concernant votre connexion?

 

Cdt

Ahledelire
contributeur occasionnel
1 394  

Re : Probleme latence fifa 17

Toujours le meme probleme... c'est injouable... merci orange de nous prendre 40 euros par mois et de ne pas réagir!
kobra
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 379  

Re : Probleme latence fifa 17

pareil injouable!

toujours ce foutu serveur allemand!

 

Comment faire pour que Orange change le routage ??

Domi-76
contributeur occasionnel
1 351  

Re : Probleme latence fifa 17

le problème, c'est que nous ne sommes que 4 sur le forum à nous plaindre de cela.

Pour faire bouger Orange, il faudrait représenter beaucoup plus de résiliations potentielles.

Il faut rameuter la communauté de gamers qui sont chez Orange !

tttttt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 335  

Re : Probleme latence fifa 17

moi j ai resilier mais pas beaucoup plus de miracles hormis que j ai plus de pertes de paquets. Le probleme de latence persiste. De toutes facon on voit bien que des adversaires font des tout droit avec le real et profitent de la difference de ping pour gagner sans chercher a reellement jouer. Faut habiter une grande ville pour avoir une chance dans ce fifa qui privilegie principalement la rapidité sur le geste.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne