Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Probleme supposé d'ONT apres demenagement

Baekdoosan
contributeur
517  

Probleme supposé d'ONT apres demenagement

Bonjour

 

Aprés une procedure de demenagement (dans le meme immeuble) menée a bien par un technicien orange mardi .

Ma connexion a mon offre Jet fibre etait retablie et tous les services etaient fonctionnels.

 

 Neanmoins mercredi en debut d'apres midi plus aucun service fonctionnel , alors que bien evidement tous les branchements sont restés les memes...

 

j'ai constaté en revanche que la diode PON de l'ONT clignotait vert se fixait puis se remettait a clignoter....

 

N'etant pas present lors de l'installation , j'ignore si les techniciens ont bien changés mes informations dans l'ONT (que je possedais deja) car l'ancien locataire possedait deja la fibre dans l'appartement.

 

Merci pour votre aide

Balises (4)
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re : Probleme supposé d'ONT apres demenagement

salut @Baekdoosan

 

le plus simple pour un cas de ce type, c'est de contacter directement l'assistance ou le service client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Baekdoosan
contributeur
493  

Re : Probleme supposé d'ONT apres demenagement

merci de ta réponse @fredolerouge 

 

C'est deja fait mais je comptais sur les experts orange qui trainent sur le site communauté , pour

avoir leurs avis et qu'ils puissent realiser (à distance) des tests, peut etre ,plus poussés que l'assistance ou le service clients qui tout 2 butent en touche .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

3185 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne