- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme téléchargement en amont sur PS5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme téléchargement en amont sur PS5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme téléchargement en amont sur PS5
Bonjour, avez vous trouver une solution à votre problème car je rencontre le même. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme téléchargement en amont sur PS5
Bonjour @Kaciii,
Afin de vous apporter mon aide pour sur le dysfonctionnement rencontré, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit
Bonjour @Kaciii,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Pouvez-vous effectuer un test de débit sur un ordinateur et sur votre PS5 et nous transmettre les deux résultats?
Pour cela je vous invite à procéder à un test d'abord sur PC via l'application speedtest, puis sur votre PS5 via les paramétres. Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✔ avec un câble Ethernet
✔ désactiver le Wifi de la Livebox
✔ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✔ Téléchargez l'application Speedtest : Speedtest pour Windows / Speedtest pour Mac
✔ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✔ lancer l'application Speedtest
✔ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
Le résultat devra nous être envoyé sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de votre écran.
Je vous demande de bien respecter ce protocole.
Je vous remercie de votre coopération et j’attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème débit
Bonjour, j ai le même problème. Depuis 2 a 3 semaines j ai 300 mb/s en connexion et 10mb/s en amont… je suis en wifi, mes début il y a 3 semaine était de 300 mb/s en connexion et 300mb/s en amont. En ethernet, 80 mb/s en connexion et 10 en amont ( normal pour les 80, mon câble est limité à 100mb/s. En speed test wifi j ai 300 et 300. Et en speed test ethernet 100 et 100( toujours câble limiter donc normal) pourquoi cette baisse de téléchargement amont sur Ps5. (Même problème sur ma ps4) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème débit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème débit
En wifi, avec la phrase en dessous : il est possible que le routeur que vous utiliser ne prenne pas en charge la fragmentation des paquets ip et que certaines fonctionnalité réseaux de votre ps5 soit restreintes. Pour plus de détails contacter le fabricant du routeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème débit
Pour télécharger des jeux qui font plus de 100 gigas c est un peu galère… autant repasser à l ADSL, c était plus rapide….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème débit
Arrête t bêtise 100 go en ADSL tu va attendre 3 jour le problème ne viens tout simplement pas de chez Orange je suis en fibre livebox 4 ps5 câble ethernet le débit montant n'ai pas bon le débit descendant au top j'avais pas de soucis sur ps4 avec le même matériel ça viens clairement de Sony pour télécharger un jeux c'est le débit descendant qui compte donc zéro soucis de se côté là le problème c'est pour stream ou jouer en lecteur a distance je répète zéro problème sur ps4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème débit
J ai le même problème sur ps4. Il y a 2 a 3 semaine j avais 300 en descendant et 300 en montant en wifi et 80 en montant et pareil en descendant en ethernet (normal câble ethernet) alors pourquoi une telle baisse?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème débit
Achète un câble ça coûte 5 euro oublie le WiFi et après ont verra où au pire fait un changement standard de box en boutique tu téléphones à Orange et tu dit que ta box bug de divers manière quel reboot très souvent il te diront d'aller en boutique la changer et la si ça continue c'est que ça ne viens pas d eux mais de PlayStation t le seul à qui ça arrive sur ps4 donc tu devrais peut-être te demander si ton matériel n'a pas des soucis juste pour clarifier si c'est pas pour stream ou jouer en cloud ont s'en fou que le débit montant soit pourri ça n'a pas d'impact