Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problemes de connexion depuis des mois, personne a l'écoute

edc03
contributeur
333  

Problemes de connexion depuis des mois, personne a l'écoute

Bonjour,

 

Je poste en espérant qu'un conseiller passe par là et se décide à prendre les choses en main... Depuis des mois ma connexion VDSL est instable, pertes de synchro à répétition, débits minables...

 

J'ai contacté le service client un nombre incalculable de fois. Dernièrement le conseiller qui ment en disant qu'on va me rappeler mais ne fait rien. Évidemment on ne me rappelle jamais, quand je vais aux nouvelles on me dit qu'aucun rappel n'a été programmé et je me fais littéralement engueuler car c'est de ma faute si on ne m'a pas rappelé, j'aurais dû exiger un SMS de confirmation.

 

Deux ou trois appels au 3900 plus tard j'arrive à me faire rappeler par la cellule expertise qui me dit que tout va bien et qu'elle ne fera rien car ma ligne est stable. J'ai sans doute inventé les 40 déconnexions en deux semaines (j'ai les logs)... Évidemment impossible de déposer une réclamation en ligne, et je ne vais pas m'amuser à envoyer un recommandé qui serai traité dans 6 mois pour me dire que de toute façon rien ne sera fait.

 

Il y a quelques temps le service client était à l'écoute, je comprends bien que maintenant Orange ne nous accorde plus aucun intérêt. Si ça fonctionne c'est bien, sinon il ne reste qu'à aller voir ailleurs, ce que je m'apprête à faire, deux lignes fixes et un abonnement Internet que je vais m'empresser de résilier.

 

Je ne sais pas si cela sera utile à la communauté, mais au moins si ce genre de problème vous arrive, ce que je ne vous souhaite pas, vous saurez que vous n'êtes pas seul...

 

Bonne journée :-)

 

 

1 RÉPONSE 1
DJ84
contributeur occasionnel
302  

Re: Problemes de connexion depuis des mois, personne a l'écoute

Bonjour et désolée car je n'ai pas de bonnes nouvelles pour vous : ma connexion et mon téléphone sont en panne depuis le 11 février, j'ai contacté le service client des dizaines de fois, un technicien est venue en juin : connexion rétablie deux jours et de nouveaux en panne. Par contre évidemment prélevée tous les mois et pour couronner le tout, le formulaire de réclamation est en panne. Je crois juste qu'il est temps de changer d'opérateur. Bon courage. DJ

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne