- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Procédure déménagement A REVOIR !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProcédure déménagement A REVOIR !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
cela va faire plus de 10 ans que je suis chez Orange et j'ai effectué une demande de déménagement en date du 30/07 et depuis hier je n'ai plus internet à mon ancien domicile, mais selon l'interlocutrice, la ligne serait déjà active dans mon futur logement. De ce fait, je n'ai plus internet. on me propose de booster mon forfait à 200 Go mais cela ne sera actif qu'à partir du 02/08 soit après mon déménagement...
Je ne suis donc pas du tout content du service, on me coupe internet 7 jours avant et pas de solution à part une airbox, à aller chercher en boutique à mes frais bien sûr !
J'attends plutôt une ristourne sur ma prochaine facture cela serait un geste appréciable !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Seb843
pour le geste commercial tu feras une réclamation lorsque tu auras tes services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procédure déménagement A REVOIR !
Salut @Seb843
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Seb843
pour le geste commercial tu feras une réclamation lorsque tu auras tes services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procédure déménagement A REVOIR !
Après plus de 04 heures 00, on m'a effectivement redirigé sur le service de réclamation alors que j'ai bien demandé une date d'arrêt de mon ancienne ligne le 30/07; que de temps de perdu... J'ai connu Orange meilleur que ça, vraiment déçu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procédure déménagement A REVOIR !
Bonjour,
cela a fonctionné et Orange m'a offert un dédommagement sur ma facture.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Procédure déménagement A REVOIR !
bonjour @Seb843
merci de ton retour positif
bon dimanche