Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Procédure judiciaire suite panne depuis plusieurs semaines

Dani7
contributeur
1 937  

Procédure judiciaire suite panne depuis plusieurs semaines

Cela fait déjà plusieurs semaines que toute notre rue est en panne fibre avec une inefficacité totale d'Orange pour réparer avec, en plus, une incompétence flagrante :

- impossible d'accéder au chat hotline

- hotline qui racroche au nez

- quand par miracle, on arrive à avoir quelqu'un, on nous donne des RDV tant technique à domicile ou téléphonique de rappel qui ne sont jamais honorés

- quelques techos se sont déplacés, les mains dans les poches, sans aucun matériel et nous expliquent, que, oh étonnant, ils ne peuvent rien faire

- agence commerciale d'Orange qui nous invite à résilier l'abonnement et à préferer la concurrence

- paiement, évidemment de l'abonnement, des suivis du téléphone fixe sur le mobile, une airbox dont le quota est bientot dépassé (on est 3 alors, 50 Go, depuis 7 semaines ...) avec refus de redonner 50 Go etc.

 

J'aimerais savoir quels recours, on peut avoir maintenant, notamment l'adresse postale où envoyer l'assignation commune (on est quand même toute une rue) au TI, ou au médiateur, que sais-je ?

Quelqu'un a l'expérience d'un recours au tribunal contre une telle inefficacité d'Orange ?


Solutions approuvées
Dani7
contributeur
1 386  

Re: Procédure judiciaire suite panne depuis plusieurs semaines

je tiens à signaler que ce contributeur n'existe pas, que son problème est FICTIF, qu'il MENT

 

ILl a usurpé mon adresse email pour s'inscrire sur ce site, il a crée un faux compte

On s'en est aperçu quand on a reçu des notifications par mail de réponses sur ce forum

 

Merci à Orange de s'occuper de son cas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Domdomi
contributeur occasionnel
1 920  

Re: Procédure judiciaire suite panne depuis plusieurs semaines

bonjour

Je suis a peu pres dans le meme cas que vous, DEPUIS LE 12 AVRIL panne d internet ,un technicien venu m installer la fibre m a sectionné mon fils ADSL et depuis on me ballade comme vous des coups de fil en plus en finir des conseillers limitent analphabetes ...................qui racontent n importe quoi et qui vous raccroche au nez, la totale.

J ai rendez vous prochainement avec un avocat de la mairie de mon domicile pour me renseigner comment entamer une procedure judiciaire.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 893  

Re: Procédure judiciaire suite panne depuis plusieurs semaines

Salut / Bonjour quand même @Dani7

 

Salut @Domdomi

 

Tu peux déposer une réclamation par courrier à cette adresse

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Et si rien ne bouge, direction le médiateur .

https://www.mediation-telecom.org/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dani7
contributeur
1 387  

Re: Procédure judiciaire suite panne depuis plusieurs semaines

je tiens à signaler que ce contributeur n'existe pas, que son problème est FICTIF, qu'il MENT

 

ILl a usurpé mon adresse email pour s'inscrire sur ce site, il a crée un faux compte

On s'en est aperçu quand on a reçu des notifications par mail de réponses sur ce forum

 

Merci à Orange de s'occuper de son cas

Dani7
contributeur
1 359  

Re: Procédure judiciaire suite panne depuis plusieurs semaines

oh la la, laissez tomber, c'est un vieux message écrit lors d'une panne par ma fille (réglée depuis avec geste commerciale) mais dont on a reçu une notification récemment, d'où la confusion (je n'avais même pas lu de quoi il s'agissait sur que personne n'avait écrit récemment sur ce forum)

milles excuses

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne