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Professionnel de santé - offre toujours non active

AmelieL
contributeur
313  

Professionnel de santé - offre toujours non active

Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement chez orange le 3 novembre 2021 pour une activation de la commande prévue le 22/12/2021 pour un cabinet médical ouvrant le 3 janvier 2022. 

A ce jour, la livebox n'est toujours pas installée. 
Le 22 décembre, sogetrel est intervenu et a diagnostiqué un problème de débit au niveau de la fibre. Ils n'ont envoyé leur rapport que le 30 décembre. La société axione est intervenue le 3 janvier et n'a rien diagnostiqué de particulier. Orange m'a recontacté le 6 janvier pour me proposer une date d'installation 7 jours plus tard, soit le 13 janvier. Un sous-traitant de sogetrel (eux-mêmes sous-traitants d'orange) a diagnostiqué le même problème. J'ai appelé le 3901 ce jour qui me dit qu'il y a une date d'intervention "estimée" le 14 février (problème de route optique... orange doit à priori attendre que bouygues qui est prioritaire sur le réseau donne leur autorisation!!!). 

Le cabinet de kiné, qui est dans le même batiment, n'a pas eu à "subir" tous ces désagréments et a pu être connecté à la fibre très rapidement!!! 

Trouvez-vous ça normal que les délais d'intervention soient aussi longs? Comment font les patients pour nous joindre? (apparement, c'est loin d'être votre problème!!!). 
Vous pouvez faire de la pub avec vos "dépannage en 48h" (même si on me répète que ça n'est pas une panne, la téléphonie et internet ne sont pas activés puisque rien n'est installé), "toujours à vos côtés"... 
Merci de faire remonter l'information à qui de droit et si rien n'est fait de façon plus rapide, je me permettrai de souscrire auprès de l'opérateur étant "prioritaire" sur le réseau.

1 RÉPONSE 1
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re : Professionnel de santé - offre toujours non active

Bonjour @AmelieL,

Nous sommes sincèrement navrés de cette situation.

Afin de vous renseigner au mieux, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en message privé svp.

(numéro concerné, numéro de la commande, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).



Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
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