- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Quand pensez vous reparer l'instabilité de la lign...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuand pensez vous reparer l'instabilité de la ligne internet? Jamais ....
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-08-2019
9h29
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Quand pensez vous reparer l'instabilité de la ligne internet? Jamais ....
Bonjour @MerlinWitch
Les Conseillers clients ont accès aux mêmes informations et le discours est effectivement le même.
Ne pouvant vous satisfaire quant à la qualité de votre ligne, j'ai activé le partage de connexion internet sur votre mobile avec un crédit de 200 Go par mois pendant 2 mois en cas de déconnexion. Je vous fais également un geste commercial pour les désagréments subis.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
09-08-2019
1h18
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Quand pensez vous reparer l'instabilité de la ligne internet? Jamais ....
Mercie de votre retour. Je comprends que le problème soit complexe à résoudre, cependant j'aurai préféré une amélioration de la stabilité. Car habitant en campagne, je ne reçois aucun signal sur le téléphone portable et je peux seulement capter à l'aide du Femto, donc d'internet. Et quand je n'ai plus d'internet, je n'ai donc plus du tout de téléphone, fixe et mobile. (La télé également mais ce n'est pas gênant pour moi car je ne suis pas trop télé) Du fait de mon problème de santé, comme je vous l'ai expliqué dans le message privé, je sors très peu de chez moi et c'est important pour moi de pouvoir avoir le téléphone sans coupure lors d'une conversation et également une connexion internet stable car cela m'empêche régulièrement d'accéder à des jeux en ligne. Bien souvent je suis "éjecté" de la partie au bout de 5, 10 minutes. Néanmoins, j'apprécie votre écoute et votre geste et vous remercie de votre attention, c'est quelque chose devenant rare de nos jours.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »