- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Que faire toujours en panne depuis plus de 3 m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQue faire toujours en panne depuis plus de 3 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à la communauté je suis en panne de téléphone fixe et de wifi ainsi que d'internet depuis le 7 juin 2021 on repousse à chaque fois les réparations de mois en mois.
À chaque fois j'ai un conseiller mais impossible d'avoir une personne au-dessus pour connaître l'avancement de mon dépannage c'est un incident soi-disant général mais il ne se bouge pas le **bip** "Orange" ce n'est pas pour cela que c'est les empêche de me facturer quand même un service qui ne marche pas du tout.
Que me conseillez-vous svp
À l'aide ....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adsl Vdsl , Fibre ?
Attendre plus de 3 mois c ' est trop long .
Prévenir officiellement en LRAR votre FAI
Si vous changez de FAI , demandez aussi le remboursement des sommes perçues par votre ancien FAI pour absence des services depuis la panne .
Adresse :
Voir sur les factures .
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Que faire toujours en panne depuis plus de 3 mois
bonjour @Momoz91
attendre le 21/09 et éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adsl Vdsl , Fibre ?
Attendre plus de 3 mois c ' est trop long .
Prévenir officiellement en LRAR votre FAI
Si vous changez de FAI , demandez aussi le remboursement des sommes perçues par votre ancien FAI pour absence des services depuis la panne .
Adresse :
Voir sur les factures .
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Que faire toujours en panne depuis plus de 3 mois
Bonjour,
Vous ne savez que dire d'attendre tel ou tel date . mon soucis date du début juin on m'a dit attendre fin juin .
ensuite fin juin on m'a dit d'attendre fin juillet.
ensuite fin juillet on m'a dit attendre fin aout et maintenant fin aout on me dit d'attendre le 17 septembre ???
Je suis patient mais là j'ai l'impression que l'on se fou de moi .
J'ai demander à avoir des explication mais personnes ne m'en donne à part soucis " general" .
Les différentes dates ont été données par QUELQU'UN qui a surement la raison et personne ne veut me dire QUOI ????
Moi qui suit venu chez Orange croyant que vous étiez " sérieux" et près des clients ????
De plus vous vous permettez de me facturer sans que je n'ai ni téléphone , ni internet ni TV , soit disant une remise seras faite sur les prochaines factures ???? je m'en fou de vos micmac je veux une réponse à mon gros problème ....
Vous avez mon tel et mail .
.
..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Que faire toujours en panne depuis plus de 3 mois
Plus d Internet depuis le 10 juin dernier et je me fais balader encore et encore par le service client et/ou reclamation incapables de me donner une date, meme approximative, de résolution...c est desesperant !! Les factures continuent d etre prélevées, et prendre contact avec les services d Orange quand on a pas de ligne mobile Orange....ça coûte aussi de l argent ! Quand celà va t il cesser ?? La Airbox de prêt (que JE dois aller changer en boutique tous les 2 mois, sans compter le délais et les démarches pour la faire recharger) ne couvre que partiellement les besoins en Internet du foyer et bugg regulièrement lorsque il y a plusieurs personnes connectées dessus. Je ne sais plus quoi faire !!! Réclamation par recommandé ? déjà fait, RAS ! Dénoncer mon contrat ? le meme problème se posera avec un autre fournisseur, s agissant d un incident majeur !!! Patienter et subir les désagréments en attendant une intervention ! Je n ai pas d autre choix, malheureusement !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Que faire toujours en panne depuis plus de 3 mois
bonjour @Stevka
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Que faire toujours en panne depuis plus de 3 mois
Bonjour,
Oui je suis d accord, sauf que cette obstination me coûte de l argent, du temps et met mes nerfs à rude épreuve....incident toujours non résolu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Que faire toujours en panne depuis plus de 3 mois
bonjour @Stevka
ton problème est remonté à orange attendre la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Que faire toujours en panne depuis plus de 3 mois
Bonjour @Stevka,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Que faire toujours en panne depuis plus de 3 mois
re @Stevka
Profite de l'aide du webconseiller
cdt