Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Que pensez vous de ce débit ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re : Que pensez vous de ce débit ?

salut @camaro

 


@camaro a écrit :
[...]

le blème mettre tous les oeufs dans le même panier hum, et si  !!! panne internet plus de tv[...]

prends la livebox 4 en fibre  ,il faut changer le contrat et elle à 50€ plus 5€mois


 

dans ce cas qu'est ce qui t'empêche de prendre la TV orange par fibre en plus du décodeur CanalSat?

 

et en plus, avec le Sat, dès que tu as une grosse couverture nuageuse, la qualité est plus que bof

 

tu ne peux donc reprocher à orange un choix totalement personnel

 

surtout que la TV par IP est nettement plus performante que par SAT, surtout en fibre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
366  

Re : Que pensez vous de ce débit ?

re @camaro

 

@Grenadille

 

pour la capture, pléthore de cartes, de pseudo interface, donc, on va déjà régler ça

 

dans le panneau de configuration, puis dans le gestionnaire de périphérique, et tu fais afficher/périphériques cachés, puis tu supprimes toutes les cartes de type réseau du style "carte xxx n°2", cartes "tunel ISATAP", "6to4", etc (si tu en vois)

Ensuite, éteindre le PC, puis la box. Attendre 10 minutes et redémarrer la box.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
camaro
passionné
356  

Re : Que pensez vous de ce débit ?

Salut

supprimes toutes les cartes de type réseau du style "carte xxx n°2", cartes "tunel ISATAP", "6to4", etc (si tu en vois)

Rien à l'horizon

 

Capture.PNG

camaro
passionné
324  

Re : Que pensez vous de ce débit ?

Bonsoir

 

Je viens aux nouvelles pour la suite de tes commentaires suite à mon dernier poste @ +

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re : Que pensez vous de ce débit ?

salut @camaro

 

dans ta capture, tu as une carte Microsoft ISATAP et une Teredo Tunneling à supprimer

 

pour les cartes xxx n°x, c'est dans le centre  réseau et partage que tu les vois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
camaro
passionné
315  

Re : Que pensez vous de ce débit ?

Bonsoir

Je me suis permis de faire une relance ;il est vrai que nous ne sommes pas toujours derriere le clavier zic.gif

 

Carte Microsoft ISATAP et une Teredo Tunneling à supprimer ,Au fait elle servent à quoi ses cartes ? cela ne risque pas de pénaliser d'autres fonction .

Les suppression que tu préconises vont elles augmenter le débit ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re : Que pensez vous de ce débit ?

salut @camaro

 

ce sont des pseudo interface qui ne servent qu'à ralentir un PC qui n'en demande pas ta,t

 

tu peux les supprimer sans crainte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
camaro
passionné
296  

Re : Que pensez vous de ce débit ?

Dans un premier temps je déactive " carte Microsoft ISATAP et une Teredo Tunneling"

 

pour les cartes xxx n°x, je ne vois rien !!!!

 

Capture2.PNG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re : Que pensez vous de ce débit ?

salut @camaro

 

refais nous un ipconfig /all pour voir ce qu'il en est

 

par ailleurs, tu aurais du te configurer en réseau domestique et non privé

 

et si tu fais tous tes test de débit en wifi, ce n'est pas surprenant que es résultats soient inférieurs à la synchro

 

Un bon test de débit, c'est :

- un seul PC connecté et en ethernet, aucun autre appareil connecté que ce soit en ethernet ou en wifi
- le PC de test doit être démarré en mode sans echec avec prise en charge réseau, aucune appli consommant du net tournant en arrière plan
- TV en veille

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
camaro
passionné
266  

Re : Que pensez vous de ce débit ?

tu aurais du te configurer en réseau domestique et non privé (d'après des lectures Micro & domestique =privé)ou

public ,et puis il me semble qu'il c'est mis tout seul dans cette formule ,il y a plus de 2 ans.

 

Test en wifi oui ,et monde sans échec (pas de cable sinon il me faudrait mini plus de 10 m :catmad:

 

Ipconfig

 

Capture1.PNGCapture =2.PNG

Capture=3.PNG

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne