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Re: Re : Je n'y crois plus
Oui j'ai envoyé aujourd'hui....on va voir.
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Re: Re : Je n'y crois plus
Bonjour @Mag2013
merci de ton retour,c'est parfait
Bonne journée
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Re: Re : Je n'y crois plus
Quand dans 1 ans ? Oui il aboutira un jour ... personne ne peut donner de date sûr. Quel contrat, quel société accepterait ça ? Orange serait la première à couper tout de suite le débit comme moyen coercitif. Je ne comprends pas que le seul truc à faire est d'attendre que ça passe . 4 mois ... on se dit rdv dans un mois. Ne me dit pas que si ça t'arrivait tu serais aussi calme. Mais ça ne t'arrivera pas, tu dois être dans les petits papiers d'orange voir y être carrément chez orange. Enfin... je pense à un moment saisir le médiateur des communications. J'en ai assez.
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Re: Re : Je n'y crois plus
Bonjour @Mag2013,
Nous avons remonté vos difficultés. L’intervention nécessite plus de temps que prévu. Pour poursuivre le raccordement, il y a besoin d’un expert ou de moyen complémentaire tel qu’une nacelle. L'équipe qui gère les interventions sur votre secteur va vous recontacter sur votre mobile de contact afin de faire le point sur le raccordement de votre logement.
Nous vous invitons à patienter leur retour (délai moyen de 48h).
Merci pour votre confiance.
Bonne fin de journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Je n'y crois plus
Bonsoir
Merci pour votre retour. J'attends donc une réponse d'ici 48h00. Bonne soirée
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Re: Re : Je n'y crois plus
Déconnectée depuis le 21 décembre ma ligne fibre a été prise par un autre opérateur. Impossible d’avoir une réponse d’orange . 3 techniciens se sont déplacés, mais une fois su ils se rendent dans la rue ou la connexion est faite aucun ne revient . Au téléphone on me fixe des rdv téléphonique, personne ne rappelle , aucun suivi … dernièrement le service commercial me conseille même d’aller voir ailleurs en attendant ma facture est toujours prélevée .
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Re: Re : Je n'y crois plus
Bonjour @AF151
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Re : Je n'y crois plus
Bonjour @Demanson,
Avez-vous pu obtenir de l'aide ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Je n'y crois plus
@Ouioui77 quand je lis vos posts j'ai l'impression de lire les miens :-) nous faisons parti des gens pris en otage par orange qui est incapable de rendre le service pour lequel il est payé et qui se prêtant meilleur opérateur en France.. Des boulets oui.. Moi j'en suis a 5 mois sans fibre et rien ne passe, le pire c'est que même en écrivant au service conso pas de réponse de leur part et depuis qqjours je dois être blasklister sur la communauté car plus personne ne réponds a mes questions ni ne fait ce que je demande exemple recharger mon airbox de prêt du coup pas d' internet en pleine astreinte de nuit, les conséquences de leur inaction à priori ils s'en balance royalement et aujourd'hui je viens d'apprendre par le 3900 que mon incident auprès de l'OI (covage) avait été ouvert (mais la dessus j'ai doute car aucune confiance en eux) en décembre donc 3 mois après le début de ma panne !!! C vraiment du délire et lamentable.. J'ai saisi le médiateur il n 'y a que ça à faire.. Bonne chance..
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Re: Re : Je n'y crois plus
Bonjour @AF151,
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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