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Quelle horreur ! 6 semaines sans tv, téléphone, internet

Ouioui77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
321  

Re: Quelle horreur !

Devinez quoi ? C'est reparti ! Plus de réseau ... Un rendez vous prévu entre 8h00 et 13h00. Personne ne vient jusqu'a moi. Une matinée de perdue encore... et pour recevoir un message à12h57 disant " un problème sur le réseau fibre attendez jusqu'au 14 fevrier et si y a pas de réseau rappelez nous" ... NON C'est pas possible, on nous reprend pour de la m.... le technicien n'a même pas daigner aller jusqu'à ma porte .... pas de contact humain. J'appelle le 3900. Le repondeur tres intelligent me fixe un rendez vous demain avec un conseiller technique qui n'aura de conseiller que le nom et qui me dira sans doute :"je ne peux rien faire""c'est pas nous, c'est l'opérateur d'infrastructure""faut attendre""vous voulez une airbox : mais fait aller la chercher"(je suis a la campagne 30km d'une boutique orange) ...

Ce n'est pas possible on voit un type de chez free au poteau et 5 minutes apres plus de réseau et on me dit probleme sur le reseau fibre. Si j'avais vu le technicien j'aurais peut etre pu lui expliquer... mais non. Vos techniciens se moque de nous, orange se moque de nous : aucune considération. Je veux avoir au téléphone une personne travaillant en france pas quelqu'un d'une plateforme étrangère que je puisse comprendre ce qu'il me dit et que je puisse me faire comprendre. Je ne veux pas attendre demain... APPELEZ MOI AUJOURD'HUI.

SI CA PERDURE JE VEUX UNE AIRBOX LIVRÉE CHEZ MOI EN EXPRESS. JE NE VEUX AUCUN FRAIS. JE VEUX UN REMBOURSEMENT DE MA MATINÉE DE TRAVAIL NON FAITE. 

JChristophe_L
Webconseiller
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293  

Re: Quelle horreur !

Bonjour @Ouioui77,

Je suis navré de cette situation qui vous impacte.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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FranckV_
Webconseiller
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252  

Re: Quelle horreur !

Bonsoir @Ouioui77,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

L'opérateur d'infrastructure vient de nous informer avoir effectué les réparations nécessaires sur son équipement.

Nos services techniques vont planifier, sous 7 jours, une intervention et vous informeront par SMS du créneau retenu.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Franck

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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re: Quelle horreur !

Bonjour @Ouioui77 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ouioui77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
161  

Re: Quelle horreur !

Bonsoir, 

Oui c'est revenu. Après un rendez-vous où le technicien ne vient pas reparer alors que le rendez-vous est pendant le week-end. Un samedi après-midi perdu encore à cause d'orange. Un technicien vient le lundi pour dire je ne peux rien faire, je dois revenir demain. Le mardi donc... trois jours où nous devons etre présant... Je crois que si je travaillais chez orange, la société orange ne me laisserais pas chez moi pour faire réparer mon service internet.... J'espere au moins que le service client orange me fera un geste commercial.... 

Bonne soirée, le fait d'écrire ce message me met dans une colère... je n'en peux plus d'orange.

Séverine_M
Webconseiller
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129  

Re: Quelle horreur !

Bonjour @Ouioui77,

Je suis sincèrement désolée que cette situation ce soit reproduite et que nos techniciens n'aient pas pu réparer plus rapidement.

Je comprends quel impact cela a pu avoir et je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange.

Je vous envoie un MP concernant le dédommagement que nous mettons en place ainsi qu'une proposition de geste commercial.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Nous restons disponibles et à votre écoute. 

Je vous souhaite une agréable journée.

Séverine.

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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