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internet & fixe ma connexion

Quelle horreur ! 6 semaines sans tv, téléphone, internet

Ouioui77
contributeur confirmé
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2 274  

Quelle horreur ! 6 semaines sans tv, téléphone, internet

6 semaines sans tv, téléphone, internet... factures prélevées à temps mais aucun service... semaine après semaine on nous dit que ça va être réparé... je n'y crois plus ! Franchement Orange c'est naze ! Aucun service client, aucune information... si ce n'est on vous rappelle dans une semaine ou dans un jour peut ne rien dire. Ou alors ben faut attendre de réparer.  Est-ce que quelqu'un repare vraiment ? J'en doute. Je suis en campagne et le problème d'un petit nombre de gens n'est pas un problème fondamental. Je ne veux pas de l'aide de l'un d'entre vous mais je veux le service pour lequel je paie. C'est tout !


Solutions approuvées
Michael30
contributeur
1 103  

Re: Quelle horreur !

En fait j' ai trouvé le moyen de discuter avec un conseiller de ma situation : dans le chatbot, seul accessible comme contact avec Orange, qui me donnait des reponses stereotypees et inadaptées, j' ai demandé a discuter par mail avec orange. ça a marché ! J'ai pu alors  exposer la situation par echange de mails. Le conseiller m' a dit alors en consultant le dossier que mon rv avait été annulé par moi (erreur soit de Orange soit de moi). On m' a donné un autre RV pour aujourdh'hui et le technicien est venu et a réparé la panne. La panne : dans un immeuble ou le boitier exterieur est partagé par Free et Bouygues et où il y a des passages de techniciens variés, l' un d' entre eux avait coupé ma connexion - sans doute par un geste malencontreux etant donné le nombre de fils importants - et l' avait raccordé au boitier free !. 

 

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145 RÉPONSES 145
melet39
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2 239  

Re: Quelle horreur !

@Ouioui77 

 

si tu ne veux pas d'aide insiste au 3900 et espère le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ouioui77
contributeur confirmé
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2 235  

Re: Quelle horreur !

Ca fait plus de 10 fois que je les au au téléphone et ça n'avance pas plus...

melet39
#TopMembre
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2 209  

Re: Quelle horreur !

re @Ouioui77 

 

espère le passage d'un webconseiller je ne vois rien d'autre

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
2 154  

Re: Quelle horreur !

Bonjour @Ouioui77,


Je comprends votre mécontentement face à la situation présente.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
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2 149  

Re: Quelle horreur !

Bonjour @Ouioui77 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
2 097  

Re : Je n'y crois plus

Bonjour @Ouioui77,


Je reprends la suite de mon collègue @Ludovic__B et vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées.


Je tiens également à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour les diverses interactions que vous avez eues à faire depuis l'interruption de l'ensemble de vos services internet.


Un dérangement collectif est toujours en cours.


Une demande a été faite auprès de la cellule technique qui est en charge de votre zone géographique afin de vous communiquer une date concrète de rétablissement.


Sauf erreur de ma part, j'ai à ma connaissance que l'on vous a octroyé le partage de connexion de 200 Go sur 2 mobiles de votre foyer en solution d'attente.

 

Je souhaite vous rassurer, au retour de l'ensemble de vos services, un dédommagement commercial vous sera proposé pour compenser la durée totale du temps d'indisponibilité.

Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.


Je vous remercie de votre précieuse patience ainsi que de votre compréhension.


Une bonne journée à vous.


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ouioui77
contributeur confirmé
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2 080  

Re: Re : Je n'y crois plus

Ce qui ne répond pas à mes attentes ... depuis le mois d'octobre, juste nos téléphones. Pas de tv, pas d'internet pour l'ordinateur de bureau... et depuis le 27 octobre (soit presque 7 semaines) ce n'est toujours pas réparé. Je sais que nous ne sommes pas en ville et que certainement peu de foyers sont impactés. Alors on ne se presse pas le diagnostic est fait depuis longtemps et rien ne se passe. J'attends à récupère mes services pouvoir aller sur mon ordinateur de bureau et regarder la télévision. Votre message ne me donne aucune solution pour tout ça...

Ouioui77
contributeur confirmé
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2 071  

Re: Re : Je n'y crois plus

De plus toutes les dates annoncées ne sont jamais les bonnes on doit être à la troisième date de réparations effectuées mais qui ne sont pas effectuées... alors donnez moi encore une autre date qui ne sert à rien si ce n'est pour nous faire attendre encore un plus et changer encore la date et attendre...

melet39
#TopMembre
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2 067  

Re: Re : Je n'y crois plus

Bonjour @Ouioui77 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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