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Re: Quelle horreur !
Bonjour @AF151
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée
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Re: Quelle horreur !
Bonjour
Nous sommes le 8 mai et ....
Toujours pas de connexion !
27 octobre 2021 au 8 mai 2022 : n'y aurait-il pas un problème chez vous ?
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Re: Quelle horreur !
Bonjour,
Je comprends votre ressenti face à la durée de cette panne.
Une nouvelle relance a été effectuée ce jour vers l'opérateur d'infrastructure fibre.
Nous vous tiendrons, bien sûr, informé dès que nous avons un retour.
En attendant, nous restons à votre écoute.
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Quelle horreur !
Bonjour,
Alors comme vous êtes à mon écoute je vous le dis : nous sommes le 26 juillet et... rien. Pas d'internet, de télévision.... 27 octobre 2021 au 26 juillet 2022 : 9 mois, 9 mois sans rien... ca ne bouge pas. Encore trois mois et on pourra fêter les 1 an de notre panne et aucune réaction de votre part. Mais que faut il faire pour obtenir un service digne de ce nom. Aucun geste sinon une pauvre airbox que l'on doit recharger... où est le service client d'orange ? Pas un coup de téléphone, pas une proposition pour régler le problème...
Je ne veux pas qu'on soit à mon écoute je veux qu'on agisse, je veux le service pour lequel j'ai signé chez orange.
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Re: Quelle horreur !
Bonjour @Ouioui77 🤝🏻
Dans le cadre du suivi de votre situation, je vous ai envoyé un message privé 📩
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Quelle horreur !
Ascenseur émotionnel :
Oui on nous annonce c'est bon vous allez être reconnecté. Le technicien vient ce matin et là nous dit non c'est pas réparé : je ne peux rien faire et il s'en va... mais NON !
Donc je répète où est mon service. Votre messagerie qui me faisait porter la responsabilité d'une non prise de rendez-vous parce que je ne répondait pas... tout ça pour ça. Poser une demi journée de congé pour rien... RIEN. 9 mois et RIEN... Le technicien n'est même pas un expert... il me dit " je suis une petite main" il est resté 5 minutes et pfiou il est parti. Mais quelle horreur... service orange néant accompagnement du client néant... alors brandon une superbe réponse du genre : "l'opérateur d'infrastructures n'ayant pas fait son travail le branchement est impossible. Nous envoyons une réclamation tout de suite à l'opérateur d'infrastructures. Nous reviendrons dès que nous aurons des informations. Nous restons bien entendu à votre écoute. "
Alors étonnez moi 😡
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Re: Quelle horreur !
Mince pas de réponse... pourtant j'y croyais... encore une autre petite anecdote : j'essaie de rappeler le 3900 et je suis blacklisté. Alors obligé encore d'attendre que quelqu'un me rappelle encore pas au moment que je désire (je me retrouve dans la position de celui qui demande un entretien téléphonique)... et puis ça vous fait gagner encore un jour... quel système inapproprié... on se retrouve dans la position de celui qui doit quelque chose alors que vous, vous nous devez un service... continuez de faire le sourd à mes demandes c'est bien !
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Re: Quelle horreur !
Je suis comme vous : atterrée !
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Re: Quelle horreur !
Bonjour,
j'a i une panne internet (livebox, fibre) depuis hier. J'ai été prevenu par un sms d' Orange. J'ai appelé le 39 et on a ouvert un dossier de depannage. On m' a proposé un rv de technicien chez moi entre 14 et 18 h ce jour le 6. Personne n' est venu. Impossible maintenant d'avoir une reponse, ou un autre rv. Quand j' appelle le 39, je suis renvoyé à mon compte ou il est signalé qu' un dossier est ouvert. COMMENT EST IL POSSIBLE D'AVOIR QUELQU'UN ?
Merci
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Re: Quelle horreur !
Bonjour @Michael30
demain insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt