- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Quelle horreur ! 6 semaines sans tv, téléphone, in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuelle horreur ! 6 semaines sans tv, téléphone, internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'y crois plus
Oui et bonjour à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'y crois plus
Bonjour melet39,
Et bien tu vois pas de réponse ! Quand j'ai fini mes travaux de maison je quitte ce fournisseur : ils perdront le foyer et deux portables...
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'y crois plus
Bonjour @Ouioui77
merci de ton retour malheureusement négatif
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'y crois plus
Bonjour @Ouioui77,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre ligne Fibre.
Nous sommes en attente d'un retour de l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Nous sommes bien conscients de votre besoin d’accéder à vos services. Cependant, nous restons dans l’attente de leur retour.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'y crois plus
En quoi mon message n'était pas courtois??? Maintenant on censure...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'y crois plus
N'est il pas possible d'obtenir l'utilisation d'un outil qui nous permettrait d'obtenir les services par un autre moyen que la fibre en attendant la réparation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'y crois plus
re @Ouioui77
as tu obtenu le service 24h garanti ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'y crois plus
On a rajouté des giga sur mon forfait téléphone portable, c'est de ça dont tu parles ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'y crois plus
re @Ouioui77
merci du retour c'est bien de cela dont je parlais si tu as d'autres portables orange ou sosh il faut savoir que tu as droit aussi dans la limite de 5 portables
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'y crois plus
Va t'asseoir sur ton canapé et regarder ta série préférée sur ton téléphone. Utilise ton ordinateur de bureau avec ton téléphone... :-(