Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Quelle horreur ! 6 semaines sans tv, téléphone, internet

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
713  

Re: Quelle horreur !

Bonjour @AF151


Je prends connaissance de vos messages précédents et de votre situation.

J'ai conscience que votre connexion n'est toujours pas rétablie malgré vos multiples interventions mais je vous propose de prendre en charge votre dossier et de le suivre jusqu'à sa résolution.

J'ai besoin pour cela que vous me précisiez vos coordonnées: nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné et votre numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ouioui77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
704  

Re: Quelle horreur !

Et qu'en est-il de mon cas ??? Pffff

Ouioui77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
706  

Re: Quelle horreur !

J'ai besoin d'une connexion !

Ouioui77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
705  

Re: Quelle horreur !

J'en ai vraiment besoin !

Ouioui77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
680  

Re: Quelle horreur !

Des travaux à mon domicile ne peuvent s'effectuer à cause d'orange. 

Ouioui77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
677  

Re: Quelle horreur !

J'ai besoin d'une connexion internet par ma ligne téléphonique fibre !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re: Quelle horreur !

Bonsoir @Ouioui77,


L'incident collectif qui devait prendre fin aujourd'hui est toujours en cours.

J'en suis sincèrement navrée.

N'ayant pas plus d'informations, une relance a d'ores et déjà été effectuée auprès de l'unité d'intervention de votre secteur.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons du nouveau.


En attendant, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne soirée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ouioui77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Re: Quelle horreur !

Je veux ma connexion pas votre écoute...

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re: Quelle horreur !

Bonjour @Ouioui77 


A ce jour nous sommes toujours en attente des informations relatives à votre dossier 😓

Une nouvelle relance a été faite;

Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous vous dès que nous aurons un retour de nos équipes dédiées;

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ouioui77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
532  

Re: Quelle horreur !

... c'est marrant, l'application orange change et ne peut même plus voir l'avancement des problèmes sur notre ligne et je n'ai pas de fausse date à me mettre sous la dent... je suis dépité. 4 mois et demi sans rien une honte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755213 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne