Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Qui aime cette nouvelle page ?

coconut1
passionné
1 186  

Qui aime cette nouvelle page ?

Il; m'aura fallut plus d'une heure pour retrouver comment écrire un mail. Hier j'ai écrit un message que je ne retrouve pas, j'avais également été en bas de cette nouvelle page afin de poser une question dans un forum, je n'ai rien trouvé, les forums n'y sont plus. Une personne avait donné une adresse pour retrouver l'ancienne page, j'aivais pu la retrouver. Aujourd'hui, j'arrive sur cette page et je n'ai pas pu retrouver l'ancienne même en mettant la même adresse qui avait été donnée, dans "recherche".

 

Je suis en colère car si Orange a pensé bien faire, ce n'est pas le cas. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c'est une sacrée perte de temps, sans parler que je ne retrouve pas les forums en bas. (Il y a très longtemps que je n'y suis pas allée, je pense demander un avis, et voilà que ce n'est plus possible).

 

Combien de personnes regrettent l'ancienne page et combien voudrait la retrouver ??

Et pourquoi est-ce que ce n'est pas simple de retourner sur l'ancienne page ? (question pour Orange)

 

 

20 RÉPONSES 20
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

Il y a déjà un fil qui traite de ce sujet

Alimente le, mais il est inutile d'en ouvrir un de plus

 

Enfin, ce forum est un forum d'entraide.

Si tu as une difficulté tu seras aidé avec plaisir, mais pour le bureau des pleurs, c'est directement avec Orange que tu dois traiter.

 

Cordialement

OhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
blueyes17
contributeur
1 149  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

je suis de votre avis la nouvelle plage excusez moi c'est mardique on ne s'y retrive pas il yavait les infos on pouvait donner un avis maintenant je ne vois meme plus d'infos que du pepole j vous en supplie OR

blueyes17
contributeur
1 147  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

ORANGE JE VOUS EN SUPPLIE revenez a l'ancienne page la nouvelle emerdique on ne s'y retrouve plus, nous navons plus d'infos politique ni de forum quant au email c'et n''importe quoi cordialement

coconut1
passionné
1 125  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

On ne s'y retrouve plus et même en cherchant bien certaines rubriques ont disparu. J'aimais bien l'ancienne et je ne comprends pas pourquoi ils l'ont remplacé pour nous mettre cette horreur.

 

J'ai voulu faire un sondage de personnes mécontentes mais je ne crois pas qu'il y ait des réponses. Les gens sont plutôt occupés à s'énerver après cette page.

 

Je ne retrouvais pas non plus les mails que j'avais envoyés à ce sujet et quand j'ai pu enfin les retrouver, j'ai vu qu'il y en avait plein. (Comme quoi, je me suis plus énervée après cette affreuse page, que je ne le pensais)

Ce n'est pas qu'elle soit affreuse, mais un chiot n'y retrouverai pas ses petits. Et nous-mêmes, on n'y retrouve pus rien. Elle n'est pas pratique du tout, ELLE EST NULLE car il manque beaucoup de rubriques edt autres services.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

salut

 

tant pis pour les grincheux, mais passé la première impression, en fait, tout y est, juste disposé autrement.

 

Il suffit simplement de faire l'effort, allez, 30 secondes, pour chercher et retrouver ses petits

 

Mais bon, entre l'esprit humain refractaire à tout changement et le caractère typiquement franchouillard érigeant le passéisme et la raillerie en art de vivre, ma foi, il est inutile de lutter

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chris05
fan
fan
1 108  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

salut,

 

assez d'accord ,

je n'ai toutefois  pas eu le temps de trouver les infos locales (maintenant je n'arrive plus à rechoper la nouvelle page lol)

gecko
super star
super star
1 101  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

salut frédo

 

tu la trouves pas un trop orientée people cette PAO et comme dit chris05 plus d'info locales à part la météo, même en 30s tu les trouveras pas , la mise en page des prog TV qui bouffe la moitié des titres

est ce être franchouillard que de lui trouver ces défauts bien réels

Coluche disait: dis moi de quoi tu as besoin je t'apprendrai à t'en passer

 

et désolé mais du coup tes réflexions approndies  sur l'esprit humain font un peu peur

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

salut

 

mouais bof, ce n'est quand même pas le truc terrible dont le forum est plein

 

OK, ça manque de paramétrages perso c'est indéniable, mais ce qui me gonfle, c'est que ce sont les même qui aujourd'hui défendent becs et ongles une page d'accueil qu'en 2011 ils déscendaient en flamme, et encore avant

 

Toujours du "avant c'était mieux", si ce n'est pas du passéisme ça

 

On n'a pas vu ou entendu autant de commentaires lorsque Microsoft a changé son menu démarrer/boule en version Metro, pourtant assez proche de la nouvelle interface : panneaux, tuiles, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chris05
fan
fan
1 087  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

Re,

 

j'ai du mal à comprendre la hargne qu'il y a sur plusieurs centaines de messages sur une page d'accueil qui ne nous est pas imposé par orange et dont le web (par définition) regorge de liens précis et personnels sur mesure.

 

Il n'y en a pas autant quand orange se fait pirater nos données à plusieurs reprises , quand ils imposent firmware , facturations douteuses voir débit dont on ne peut échapper sans changer de cremerie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne