Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Qui aime cette nouvelle page ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

salut @chris05 

 

eh bien tu vois, je suis d'accord avec toi sur ce point, et d'autres aussi mais ça tu le savais déjà

 

C'est comme l'exemple du changement d'interface windows vers Metro, personne n'a bronché


Seul bémol à ta phrase, les firmwares, car ils corrigent bugs, failles, etc, parfois avec plus ou moins de réussite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

En plus, la page d'accueil n'a pas de raison d'être au centre de notre activité ..

..sauf si ...

... c'est pour accéder au webmail., et ça c'est pas trop mon truc. Vous l'aurez compris.:robottongue:

 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'être le seul, ici, à être encore sur l'ancienne page.

 

Dredo et Chris, vous parliez du firmware imposé.

Moi, ce qui m'avait le plus choqué dans le cas des LB2 Sagem, c'est que la mise à jour ait été appliqué violemment sans possibilité de la retarder ne serait-ce que de 2 jours ou même de 2 heures.

 

 

Dormez une heure de plus

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
chris05
fan
fan
510  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

Bonjour,

 

je suis moi aussi repassé hier matin à l'ancienne page par le lien "normal" www , juste par suppression des cookies orange.

A moins que ce ne soit lorsque j'ai rajouté un 4eme "w" :smileyvery-happy:

Mais visiblement certains comme toi gecko et d'autres ne sont jamais passé à la nouvelle page.

 

La violence de la mise à jour nous laisse en effet sur notre fin et nous sommes en droit de nous poser des questions.

Ok , pour évoluer et contrer les failles de sécurités , mais comme pour les autres failles (MS , Flashplayer , Mozilla , ....) au bon vouloir du client.

 

Pour metro , il y a quand même fallu qu'il y ait suffisament de grincheux pour que MS remette au fil du temps l'interface classique.

 

Difficile d'uniformiser les utilisateurs Pc et tactiles et on le voit ici pour la PAO...Je rejoint certains commentaires des grincheux , il y a déjà plusieurs pages d'accuiel (fibre , pro , ...) , c'est trop contraignant de mettre à jour en temps réel une page de plus ?

gecko
super star
super star
503  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

Salut frédo,

@fredolerouge

bon, je crois que tu fais une erreur d'analyse, c'est pas la faute aux grincheux si cette PAO est loin d'être au top
Alors comment éviter une nouvelle déconvenue, et bien en ayant une attitude positive et espérer qu'Orange fera mieux la prochaine fois tenant compte des remarques du forum
W8 a qd même soulevé une bronca, de même que vista

@chris05 
Si chris, j'ai la nouvelle prez et je ne me permettrais pas de juger qque chose que je ne connais pas

c'est vrai qu'une solution pourrait être l'ajout d'une PAO en plus de pro, fibre....
je sais retrouver l'ancienne page, mais à quoi bon

 

@PhilDur

Là, je ne comprends pas en quoi ça t'aurais avancé d'être averti du firmware une semaine avant
perso, je vois que depuis, j'ai des pertes récurentes de wifi, heureusement je sais mnt quoi faire

comme quoi, il vaut mieux un firm réussi sans être averti qu'un firm foireux et être averti ou pas

 

bon dimanche à vous

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
coconut1
passionné
493  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

Réponse à blueyes17 (Je le précise puisque j'ai déjà mis une réponse qui était placée n'importe où),

 

Avant c'était très pratique même s'il m'a fallut quelques jours pour m'y habituer au début, je savais que ça viendrait et je ne me suis pas énervée comme avec cette page "merdique" (quand ils avaient changé de présentation).

 

On perd un temps fou : pour aller sur les forums comme je voulais le faire hier pour avoir un conseil et un avis (dans deux sites différents), il faut retrouver l'ancienne page et ce n'est pas de la tarte. En plus, il parait qu'elle va disparaître complètement, ou peut-être qu'elle a déjà disparu, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas pu la retrouver. (je n'y ai même pas été)

 

J'étais entrain de rechercher un autre fournisseur qu'Orange car je ne veux pas payer un abonnement qui ne comprend plus ce qui était avant et qui ne me plait pas.

 

Je ne me suis pas abonnée à cette m...de, mais à Orange.

coconut1
passionné
491  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

Comment on fait pour retrouver les forums, la météo, les infos, la météo.....?

Je n'ai pas retrouvé les forums alors expliquez nous comment on les trouve simplement ? Où ils sont ?

gecko
super star
super star
481  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

Salut coconut1

 

forum y au moins 2 liens forum d'entraide
météo faut être aveugle pour pas trouver

voir ce post du blog

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

Bonjour


@gecko a écrit :
...

@PhilDur

Là, je ne comprends pas en quoi ça t'aurais avancé d'être averti du firmware une semaine avant
perso, je vois que depuis, j'ai des pertes récurentes de wifi, heureusement je sais mnt quoi faire

comme quoi, il vaut mieux un firm réussi sans être averti qu'un firm foireux et être averti ou pas


Ben je le vois moi, surtout au vu de ce qui s'est passé :

  • Ca aurait évité que la mise à jour se fasse sans que le client soit là, bilan il a perdu toutes ses caméras et système de sécurité
  • Imagine que la box reboote en plein au milieu d'une transaction financiaire ...
  • ...

J'ajoute que Microsoft te propose un choix concernant les mises à jour, tu peux les prendre en automatique, les téléchaeger et être notifié, être notifié. Tu peux même ne pas les prendre.

Dans le cas d'Orange, il est probable que "ne pas prendre les mises à jour" avec un délai max de xx jours puisse conduire à une suspension de responsabilité de l'Opérateur, avec un mail ou SMS de rappel tous les yy jours.

 

Mais en aucun cas une mise à jour et reboot manu militari sans la moindre chance de pouvoir retarder l'événement de la moindre minute.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gecko
super star
super star
444  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

salut Phil

 

les maj firmware se font généralement la nuit, il semble que la dernière ait été plus violente

ce qui serait bien c'est un mailing annonçant quelles mofif apportent ces maj, facile d'autant qu'il doit y en avoir 2 par an maxi

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
coconut1
passionné
433  

Re : Qui aime cette nouvelle page ?

Gecko, Je parle pour les retrouver directement et définitivement, sans être obligé de faire des recherches.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne