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Qui peut enfin gérer professionnellement mon problème de connection internet

lamor
contributeur occasionnel
356  

Qui peut enfin gérer professionnellement mon problème de connection internet

C'est après de nombreuses tentatives (techniciens orange en ligne avec des rv décalés - je n'ai que ca à faire, 3 déplacements en agence, prestation payée pour 115 € pour avoir un technicien qui vienne) que je constate qu'après 2 mois de lutte acharnée je reste seul en face de mon problème. Même si on me dit au téléphone : 'ne vous inquietez pas, je suivrai votre dossier jusqu'à ce qu'il soit résolu' !

Et cette situation ne gène pas Orange qui continue à me prélever comme si de rien n'était ! C'est vraiment inadmissible de traiter ainsi un client (j'ai chez Orange : 2 abonnements livebox, 2 routers TV, 4 portables et 3 chez Sosh, 2 CPL).  

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Qui peut enfin gérer professionnellement mon problème de connection internet

Bonjour @lamor 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re : Qui peut enfin gérer professionnellement mon problème de connection internet

Bonjour @lamor,

Je suis Angie et je prends en charge votre demande . Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer,  le nom et le numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ?

Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re: Qui peut enfin gérer professionnellement mon problème de connection internet

Bonjour @lamor,

Je prends connaissance de votre message et comprends votre situation.

Selon les tests que j’ai effectués, votre ligne ne présente pas de défaut et votre débit (à l’arrivée de la Livebox) est conforme aux caractéristiques techniques de celle-ci.

Toutefois, je constate effectivement des anomalies sur votre réseau Wi-Fi. Je tiens à vous rassurer, nous allons vous accompagner, ici même sur la communauté, afin de vous permettre de bénéficier du meilleur confort dans vos usages au sein de votre foyer.

Pouvez-vous me fournir une photo de votre Livebox dans son environnement (2 mètres de distance, en plan large) ?

Est-il possible, pour vous, de me faire grossièrement un plan de votre maison, avec les équipements par pièce, comment ils sont connectés et me le faire parvenir ?

Vous pouvez transmettre les photos en privé via le bouton au-dessus.

J'attends votre retour.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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