- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Qui peut enfin gérer professionnellement mon ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQui peut enfin gérer professionnellement mon problème de connection internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qui peut enfin gérer professionnellement mon problème de connection internet
C'est après de nombreuses tentatives (techniciens orange en ligne avec des rv décalés - je n'ai que ca à faire, 3 déplacements en agence, prestation payée pour 115 € pour avoir un technicien qui vienne) que je constate qu'après 2 mois de lutte acharnée je reste seul en face de mon problème. Même si on me dit au téléphone : 'ne vous inquietez pas, je suivrai votre dossier jusqu'à ce qu'il soit résolu' !
Et cette situation ne gène pas Orange qui continue à me prélever comme si de rien n'était ! C'est vraiment inadmissible de traiter ainsi un client (j'ai chez Orange : 2 abonnements livebox, 2 routers TV, 4 portables et 3 chez Sosh, 2 CPL).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui peut enfin gérer professionnellement mon problème de connection internet
Bonjour @lamor
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Qui peut enfin gérer professionnellement mon problème de connection internet
Bonjour @lamor,
Je suis Angie et je prends en charge votre demande . Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer, le nom et le numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ?
Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui peut enfin gérer professionnellement mon problème de connection internet
Bonjour @lamor,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre situation.
Selon les tests que j’ai effectués, votre ligne ne présente pas de défaut et votre débit (à l’arrivée de la Livebox) est conforme aux caractéristiques techniques de celle-ci.
Toutefois, je constate effectivement des anomalies sur votre réseau Wi-Fi. Je tiens à vous rassurer, nous allons vous accompagner, ici même sur la communauté, afin de vous permettre de bénéficier du meilleur confort dans vos usages au sein de votre foyer.
Pouvez-vous me fournir une photo de votre Livebox dans son environnement (2 mètres de distance, en plan large) ?
Est-il possible, pour vous, de me faire grossièrement un plan de votre maison, avec les équipements par pièce, comment ils sont connectés et me le faire parvenir ?
Vous pouvez transmettre les photos en privé via le bouton au-dessus.
J'attends votre retour.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !