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Re: Re : Echange de ma livebox play
Bonjour à tous,
Pour info, et juste pour vous signaler que la nouvelle livebox 4 n'a toujours pas été livrée, par deux fois nous nous sommes malgré tout déplacé pour faire l'échange au lieu indiqué (au cas ou le SMS ne nous serait pas parvenu), hé non, nous sommes revenus avec l'ancienne livebox sous le bras...
Cependant on peut lire sur le suivi de mon dossier dépannage que la nouvelle Livebox serait arrivée au lieu de livraison pour l'échange, sauf que ce n'est pas la réalité et forcément je n'ai pas pu procéder à l'échange (qui lui, n'est pas finalisé sur ce suivi, logique !) Je joins la capture de ce suivi en privé à Sophie_C et/ou _Christophe_
Dans l'espoir qu' elle arrivera ce jour.... normalement en fin de matinée.
Bonne journée à tous
Je vous tiens informé de la suite...
Merci de votre écoute.
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Re: Re : Echange de ma livebox play
Re, bonjour
J'y crois pas !!!
Au moment ou j'envoie le suivi de mon dossier, le temps d'envoyer la capture de ce suivi en privé tel que je vous l'ai décrit...
J'y retourne à l'instant et voilà la nouvelle capture mise à jour à 10h13...
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Re: Re : Echange de ma livebox play
Bonjour @Sophie_C
@Sophie_C a écrit :
Suite à votre échange téléphonique avec notre service client, je constate qu'un échange de votre Livebox actuelle pour une Livebox 4 est en cours.
Comment ce fait-ce ?
@clili74 annonce que l'échange a été annulé !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Re : Echange de ma livebox play
Merci Phildur, mais aucune explication depuis ce matin ! ....
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Re: Re : Echange de ma livebox play
Bonjour à tous, @PhilDur @Sophie_C et @_Christophe_
Dossier non résolu, contrairement à ce qui est indiqué sur mon suivi...
Et comment l'envoi expédié de la nouvelle Livebox4 le 12/04 annoncé livrée en 24h/48h par notre conseiller attitré du 3900, donc livraison/échange prévu pour le 14/04, soit en fait, déclaré "ANNULÉ" un jour et demi plus tard, le 16/04 à 10h13 ?
Et que mon "Dossier dépannage" soit indiqué de ce fait comme résolu ?!!!
Le conseillé qui s'est présenté comme notre responsable attitré à ce dossier, nous a rappelé le jour même en convenant à la bonne résolution du problème. Mais l'appel de contrôle du 16/04 de sa part a été effectué sur le mobile hors réseau (contrairement à nos indications de nous appeler sur le fixe.).
En résumé nous n'avons jamais été recontacté, on a jamais reçu la nouvelle Livebox4 promise et expédiée, et nos problèmes initiaux perdurent (ci-joint captures effectuées ce jour)... mais dossier annulé pour ORANGE, facile ! Bravo !
A quoi toutes ces démarches ont servies, sérieusement ?
Merci pour vos conseils précieux et bien venus
Bon dimanche
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Re: Re : Echange de ma livebox play
salut @clili74
penses à citer @Sophie_C et @_Christophe_ qu'ils soient avisés de tes réponses
et évites de "joindre" des captures, fais en une par test, les valeurs de box sont assez peu lisibles
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Re: Re : Echange de ma livebox play
Bonjour tout le monde
m'a contacté par MP, je cite : "
je me permets de vous contacter en privé, pour mon "problème" auquel je ne reçois plus de réponse, ni par le forum ni par le service 3900, qui était censé nous recontacter pour voir si tout était ok avec la nouvelle livebox, dont l'échange a été validé, envoyé (soi-disant arrivée sans avis sms, point relais contacté n'a jamais rien reçu) puis annulé sans aucune raison ni explication.
De plus je vois le suivi de mes dossiers qui passe en "résolu" alors que rien a été fait.
Une réponse, une solution, un échange de ma livebox 3 pour la 4, serait déjà un bon début, qu'en pensez-vous ? (ce qui était convenu et ok avec le conseiller attitré du 3900)
Ce dossier (d'échange) n'est pas encore clos sur mon suivi, mais il ne saurait tardé vu qu'il a été dit que je n'avais pas été au RV sur le mobile hors réseau chez nous, et que ce conseiller attitré en était informé. D'ailleurs il nous avait bien joint la première fois sur le fixe (fidèle à notre demande).
Merci de vos conseils..."
Nous ne sommes que des clients et le forum n'a dee poids que par ce qu'il montre.
Tout ce que je peux faire pour toi c'est poster ta demande en public, ci dessus et relancer @_Christophe_ @Sophie_C et @moderateur_
En répétant avec insistance :
le support ne peut pas te contacter par le mobile
il faut contacter @clili74 par sa ligne fixe
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Re : Echange de ma livebox play
Bonjour,
Après plus d'une heure sur une messagerie instantanée d'orange... une nouvelle livebox 4 devrait arriver samedi prochain...
Je vous tiendrais à nouveau informée, pour la suite de mes tests, en sachant que ce jour, un défaut est encore apparu sur mon téléphone fixe, et qu'un redémarrage de la livebox 3 a été nécessaire, comme à chaque fois.
Merci et bonne journée
Cordialement
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Re: Re : Echange de ma livebox play
salut @clili74
penses bien à citer @Sophie_C et @_Christophe_ dans tes réponses, qu'ils soient avisés
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Re: Re : Echange de ma livebox play
Bonjour @clili74,
Je vous remercie de votre message en retour.
Dans l'attente de vous lire, dés la réception et installation de votre nouvelle Livebox 4.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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