Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau orange non détecté

Lilivan05
contributeur
490  

Réseau orange non détecté

Bonjour,

Ma Livebox m'indique "réseau non détecté" depuis 2 semaines. Je passe d'appel en appel où on me dit qu'un technicien doit passer, et il ne se passe rien ! Une intervention devait avoir lieu cet après-midi, j'appelle le service technique qui valide, mais, n'ayant pas confiance, je rappelle orange qui me dit qu'il n'y a pas d'intervention de programmée pr aujourd'hui.... j'ai donc posé ma journée pour rien ! Le technicien doit passer demain, et peut-être que je vais devoir payer 69€ car le pb viendrait de chez moi. Comment est-ce possible puisqu'il y a encore 15 jours, tout fonctionnait bien. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de pb. 2 semaines sans box. Juste je paie pour un service que je n'ai pas, et ras le bol de passer de service en service....

Il y a qq temps, je pensais à changer d'opérateur, je pense que je vais finir par le faire

Est ce qqn parmi vous a eu le même souci ?

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Réseau orange non détecté

bonjour @Lilivan05 

 

les frais sont annoncés automatiquement maais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé

voir les cas

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

sinon insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilivan05
contributeur
468  

Re: Réseau orange non détecté

@melet39 

Bah la, je viens de recevoir un Sms qui me confirme les 69€.... Mon installation téléphonique peut peut-elle lâcher du jour au lendemain ? Et comme je n'y connais rien, le mec peut me dire ce qu'il veut....

Screenshot_20200901-112619_Messages.jpg

 

[EDIT @Lilivan05 : Votre image a été refusée car elle contient votre numéro de téléphone fixe en clair, merci de masquer ces données avant la republier]

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Réseau orange non détecté

re @Lilivan05 

 

le sms est automatique,tu préciseras bien au technicien que  cela ne vient pas de ton installation donc pas de facturation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilivan05
contributeur
418  

Re: Réseau orange non détecté

Le technicien vient passer (au bout du 3e jour, donc 3 jours de posés). Apparemment il y a une pièce qui a cramé dans le boitier du a la ligne e obsolète, et 2 fils inversés sur le branchement de la box. Ce qui n'est pas possible puisque personne n'y touche..... je pense que c'est le moyen de me facturer.....

Quels sont mes recours ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Réseau orange non détecté

bonjour @Lilivan05 

 

attends de recevoir ta facture pour voir et au besoin reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilivan05
contributeur
401  

Re: Réseau orange non détecté

@melet39 , merci d'avoir pris me temps de me répondre.

Et oui, je reviens si besoin ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne