- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau orange non détecté
Bonjour,
Depuis le 1er novembre, je n’ai subitement plus de réseau avec ma Livebox 4.
un message d’erreur me demande de vérifier les branchements.
je fais les diagnostics en ligne et je contacte le service client qui diagnostique un problème de synchronisation entre le réseau et ma Livebox. ( jusqu’à la, tous fonctionnait très bien)
on convient à un remplacement de la Livebox ce qui ne change absolument pas le problème.
puis hier ma Livebox a à nouveau fonctionnée pendant 45 min puis 2h ce matin. Depuis plus rien.
j’ai le service client tous les jours au téléphone qui ne me propose aucune solution à part me dire qu’il constate que mon reseau est instable.
avez vous déjà rencontré ce type de problème et que puis je faire pour réparer cela?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau orange non détecté
Bonjour @Djack--
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt