Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Résiliation pour motif légitime ?

Maggy77
contributeur
4 494  

Résiliation pour motif légitime ?

Bonjour. J ai souscrit un offre Open internet et mobile en décembre, avec un abonnement de 2 ans. Je n ai pas d internet a la maison depuis juillet, pas de télévision, pas de telephone. Je souhaite résilier la partie internet car j en ai marre d appeler le service technique, ça fait au moins 10fois. Je garderai le portable mais je souhaite résilier l internet et sans frais. Est ce que c est possible ? Est ce que je dois envoyer un courrier en recommandé ? Merci
1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 471  

Re: Résiliation pour motif légitime ?

Bonsoir @Maggy77

 

Tout est possible mais je ne vais pas te cacher que ça va être très très compliqué du moins sans frais de ta part.

 

Ce genre de situation est très compliquée à gérer car Orange, je pense, ne lachera pas le morceau comme ça. Normalement le droit de retrait est de 21 jours, ils sont largement dépassés. Je sais que ce n'est pas de ta faute directe mais à part entamer une procédure auprès des autorités compétentes je ne vois rien d'autre.

 

Essaie quand le médiateur au cas ou : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne