Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

jcr92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

Oui merci mais justement avec le navigateur TV il n'y a aucune action, comme si je mets un mot de passe bidon aucune alerte.

J'ai bien la même présentation mais l'oeil reste barré.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

Et si tu essayais Thunderbird ......

C'est génial, c'est une smart appli, ça vient de sortir !

 

 

Pas la tête !

Aïe !

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jcr92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
881  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

Bonsoir PhilDur

Le problème ne vient pas de l'application de messagerie.

Mais du navigateur qui bloque mes entrée sécurisée avec mot de passe (messagerie orange - Youtube - Google).

De même pour lire sur la TV mes films ou voir mes photos stockées sur mon PC , n'est plus possible.

Je pense qu'une mise à jour LG est intervenue. Coincident avec l'échange de mon décodeur. 

Ce qui expliquerait ne pas pouvoir avoir accés à mes sites sécurisés.

Pour YouTube ou Google j'ai bien un accès "public" 

J'ai tenté de mettre un autre navigateur (chrome) mais pas possible installation refusée.

Voilà les dernières nouvelles, je sais cela n'est pas primordial. Mais dans se cas précis "Thunderbird" ne changerait rien.

Bonne soirée

JCR92

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible


@jcr92  a écrit :

... dans se cas précis "Thunderbird" ne changerait rien. ...


 

Ben si, mais je suis toujours un attardé.

 

Bêtement pour moi :

un navigateur c'est fait pour accéder au web

un téléviseur pour regarder la TV

un téléphonne pour téléphonner

un courrielleur pour accéder à ses boites mail

 

Et oui, on peut élargir, mais ces utilisations ne doivent pas être perdues de vue.

 

Thunderbird sous Windows 10 (ou précedentes version), moi ça me va bien depuis des années, ça a commencé au siècle dernier.

 

Si jamais un jour t'as envie de te simplifier la vie, penses y.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

salut @PhilDur 

 

je crois que ce n'est pas la peine d'insister

 

pour @jcr92  nous ne sommes que des dinosaures rétrogrades incapables de vivre avec notre temps

 

laissons le avec ses convictions, qu'il continue à essayer de faire marcher son navigateur internet sur sa TV si ça l'amuse

 

si le navigateur de sa TV est aussi verrouillé que celui qui était jadis installé sur le décodeur TV, ça ne marchera pas de sitôt

 

et au moins, ça lui permet de basher orange plutôt que de se poser les bonnes questions

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jcr92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

Bonjour

@PhilDur 

@fredolerouge 

 

Heureux d'apprendre que le forum communauté d'orange était votre propriété .

Personne vous à obliger à répondre à un problème qui vous dépasse à part vos réponses du siècle dernier (il suffit de regarder dans les archives) pour trouver la même réponse basique au sujet de la "messagerie "Orange".

A part rechercher des points au classement du Top Membre je ne vois pas tellement votre utilité.

Amicalement

JCR92

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

mon très cher @jcr92 

 

@PhilDur  @papou22 

 

cette communauté n'est la propriété de personne, et nos réponses concernant la messagerie et son accès par un webmail ne sont dictées que par une chose, la sécurité de mes données

 

alors il me paraît évident que nous donnons toujours et encore le même conseil

 

mais après tout, si tu tiens absolument à voir tes données partir en fumée à cause d'un pirate, c'est toi que ça regarde (je rappelle qu'il ne s'agit pas de te le souhaiter, mais de dire que la vraie question est quand pas si)

 

on t'aura assez prévenu

 

si tu trouves que de se soucier de la sécurité de tes données en te conseillant un outil sur et fait pour ça est basique, alors soit, je revendique le fait d'être basique et d'en être particulièrement fier

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

Tu as commencé ton sujet par


@jcr92  a écrit :

Bonjour

Depuis l'échange de mon décodeur TV remplacé par un décodeur TV UHD avec ma TV LG connectée je n'ai plus accès à ma messagerie orange ...


 

Et finalement tu as bien fini par accepter ce qu'on te disais ....

Je me demande si je suis tellement dépassé.

Relis TA description de TOn problème et les accusations que tu balançais.

 

Maintenant : un forum c'est fait pour poser des question ou proposer des réponses.

Ce n'est pas fait pour les commentaires dégradants à l'encontre des participants.

 

Je me moque complètement de savoir ce que tu penses de moi, je m'abstiens tant que je le peux de commentaires à ton sujet. Si mes réponses ne te vont pas, oublie les, je suis bénévoles, etles seules satisfactions que ça m'apporte ce sont les Merci et de voir que certains sont satisfaits.

 

La messagerie date des années 70, et n'a pas subit de changement radical depuis. Il est assez rassurant que tu retrouves mes pérponses déjà au siècle précédent. Ca marchait comme ça et ca marche toujours comme ça.

Je me demande si ça ne va pas encore durer un certain temps comme ça.

 

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jcr92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
768  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

Bonsoir

Les débuts. Accessible initialement à un nombre réduit d'utilisateurs dans un petit nombre d'entreprises et d'universités, l'utilisation de l'Internet par le grand public n'a commencé qu'à partir de 1994 et s'est vraiment démocratisé au début du 21e siècle par l'apparition de l'ADSL.
Internet en France — Wikipédia
https://fr.wikipedia.org › wiki › Internet_en_France

 

jcr92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
715  

Re: Réception messagerie orange TV LG connectée avec décodeur TV UHD impossible

Mail_orange_TV.jpgBonjour

 

Il y avait bien un souci de mise à jour , car je peux maintenant relire mes mails (Messagerie Orange ) sur mon téléviseur LG .

J'ai fais un cliché avec mon smartphone mais je ne connais pas la procédure pour poster un cliché. (J'ai trouvé)

 

 

Mail_orange_TV.jpg

Affichage sur l'écran de mon Téléviseur LG 49 pouces en plein écran.

Bonne réception

JCR92

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne