- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réclamation panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation panne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation panne réseau
Cela fait 3 semaine que votre technicien est intervenu suite à ma signalisation de panne sur ma ligne téléphonique internet et celui-ci a fait son job en remontant le fait que cela venait de la ligne entre votre CT et le poteau de distribution à ce jour rien n’est fait par votre service voirie pour rétablir ma ligne en dehors de m’annoncer des dates fictives via SMS qui sont reportés toutes les semaines d’une semaine supplémentaire.
Votre service technique ne répond pas et votre service commercial nous raccroche au nez
Cela est très déplorable d’etre un peu traité comme ça
Je suis dans l’attente aujourd’hui d’une vraie réponse de vos service pour pouvoir profiter du service que je paye
Dois-je passer par un service consommateur pour faire bouger les choses ou pouvons nous compter sur un vrai service client pour apporter de vraies réponses.
Je suis très insatisfait de vous à ce jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation panne réseau
Bonjour, @Cedr1
Ici tu es sur le forum de clients d'Orange comme toi, moi et bien d'autre mais pas dans un des services du "FAI".
As tu relancé au "3900" ou par "eChat" à partir de ton espace client -> Offre... la vignette en bas à droite,
ou attendre le passage d'un Webconseiller ( avec le logo ) sur le "FIL" passage aléatoire, lui seul peut t'aider, car nous on ne peut rien faire.
Autrement c'est une équipe "Orange" ou "privée" qui est passée..? car s'il est allé voir dans le coffret de distribution, il a du faire remonter la cause exacte du problème: coupure franche - mélange - terre d'un des fils...etc, et s'il y avait encore de la place de libre (pas de saturation) sur le coffret; il devait demander l'autorisation de te basculer sur un autre paire saine.
Tiens nous au courant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation panne réseau
Bonjour je vous invite à relancer votre demande via :
https://dommages-reseaux.orange.fr/#/signalerDommage#hautDePage