Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation suite à des ruptures intempestives de connexion

alexielle
contributeur
517  

Réclamation suite à des ruptures intempestives de connexion

Bonjour,

comme je n'arrive pas à trouver de mail pou m'adresser directement à orange, à croire qu'ils n'ont pas d'adresse mail, je me manifeste via le forum.

Je viens d'avoir la coupure internet de trop. J'étais en train de regarder tranquillement le match de foot ce samedi soir, quand soudain, oh malchance malenconteuse, coupure internet et donc coupure de TV pour la seconde mi-temps. A la site de qoui j'appelle orange qui me dit, attention, qu'il y a un câbl sectionné et qu'une intervention surviendra au plus tard mardi à 18h et au plus tôt lundi. Bien bien, on me propose un geste commercial de 30 Euros, bien sûr je comprends de suite que ce geste n'est pas acquis. Et devinez quoi, ma connexion est rétablie par magie 5 minutes plus tard, oh miracle le câble se répare sûrement tout seul???!!!

Donc, tout ça pour dire que je c'est la goutte d'eau, et que mon exaspéraion est à son comble, de qui se moque-t-on à la fin??? Le geste commercial, je suppose que je peux m'asseoir dessus, et allons y guaiement, on repart pour des coupures internet toutes les semaines. Franchement, j'ai vraiment l'impression qu'on s'est moqué de moi mais bien comme il faut, car s'il y avait réellement un câble sectionné la connexion ne se serait pas rétablie d'un coup toute seule (et comme par hasard au coup de sifflet final du match). Je suis très énervée et je vais de ce pas dès lundi aller me renseigner chez les concurrents pour migrer mon contrat chez un autre opérateur plus sérieux que orange, chez qui je suis depuis 20 ans et malheusement je n'ai pas beaucoup de bien à dire de cet opérateur. J'ai beaucoup de patience mais là je suis à bout. La dernière coupre en date étant de lundi, ce qui fait deux en une semaine, ce soir ça été la coupure de trop.

Je pense que free est moins cher et plus fiable. Donc adieu Orange.

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
493  

Re : Réclamation suite à des ruptures intempestives de connexion

Bonjour @alexielle

 

Je doute que tes doléances aient un écho auprès d'Orange car tu es sur un forum animé par des abonnés, comme to,i qui prennent de leur temps pour essayer de dépanner les personnes rencontrant des problèmes avec leurs équipements.

 

Tu menaces de quitter Orange pour un autre FAI, j'espère pour toi que le problème ne se situe pas sur la boucle locale car tu auras les mêmes soucis avec en plus des délais d'intervention encore plus longs. La boucle locale appartient toujours à Orange.

 

Ce que tu recherches est ici.

 

Bonne journée.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne